Avis GRAND PORT MARITIME
Il est proposé un poste de Chargé de marchés publics (H/F) en CDD temps plein (remplacement d’avril à août 2026), mais sans salaire indiqué. Missions très cadrées : rédaction, passation et exécution des marchés, commissions, DCE, rejets, avenants, veille juridique, outils de dématérialisation. Exigence forte : bac+3/4 juridique + 2 ans mini, maîtrise CCAG et marchés travaux/MOE. Avantage principal : poste très formateur et polyvalent sur tout le cycle.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une rémunération correcte, vu que le salaire n’est pas annoncé ?
L'équipe est-il professionnel ?
Comment postuler pour un poste ?
Y a-t-il des nouvelles de GRAND PORT MARITIME ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
La solidarité entre les membres d'une équipe est-elle plus forte chez GRAND PORT MARITIME ou chez PERFORMANCE SERVICES BVBA ?
Cartographie de GRAND PORT MARITIME
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI