GRAND PORT MARITIME

Le Havre
SIREN: 485389811 Téléphone: +33 2 40 44 20 20
Transport et logistique

Avis GRAND PORT MARITIME, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GRAND PORT MARITIME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND PORT MARITIME ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-04-08

Lors de ma mission au sein du Port Maritime de Bordeaux, j'ai rencontré une équipe très à l'écoute au niveau de la sécurité et la qualité. Leur volonté de partager l'expérience professionnelle dans ces domaines m'a permis d'avancer dans mon projet professionnel d'un façon significative.

Robin

L'équipe est-il professionnel ?

tom

Comment postuler pour un poste ?

Est-il vrai que GRAND PORT MARITIME forme régulièrement ses employés et SMO PORTS NORMANDS ASSOCIES ne le fait pas?

Je suis curieux de savoir si GRAND PORT MARITIME offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SMO PORTS NORMANDS ASSOCIES?

Salut, comment est-ce de travailler chez GRAND PORT MARITIME? Obtenez-vous une augmentation après un an? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GRAND PORT MARITIME ou JIFMAR OFFSHORE SERVICES?

GRAND PORT MARITIME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pour résumer: je recommande cette entreprise pour la première expérience dans l'entreprise, également pour la deuxième et les suivantes.Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165707586W.

Je voudrais demander si tout le monde dans cette entreprise GRAND PORT MARITIME connaît les logiciels informatiques excel, sap.

ludivine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GRAND PORT MARITIME, je pense que ça va me manquer.

GRAND PORT MARITIME recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE-PROGRAMMEUR (H/F), Chargé / Chargée d'études économiques, contrat en alternance aux Archives des Moyens Généraux (14k €/an)

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste de technicienne. L'entreprise semble être professionnelle.

Je peux recommander l'entreprise GRAND PORT MARITIME DE LA ROCHELLE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

GRAND PORT MARITIME recrute récemment pour des postes :

Suivi sous-traitance Méthodes Bâtiments (26k €/an), contrat en alternance aux Archives des Moyens Généraux, contrat en alternance aux Archives des Moyens Généraux (14k €/an)

GRAND PORT MARITIME recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE-PROGRAMMEUR (H/F), ANALYSTE-PROGRAMMEUR (H/F) (23k €/an)

Vous étiez un employé de la société GRAND PORT MARITIME DE LA ROCHELLE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Salut, y a-t-il quelqu'un peut dire à quoi ressemble le travail dans l'entreprise à Le Havre

GRAND PORT MARITIME est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XBRGChargé / Chargée D'études Économiques pour la première fois.

Chez GRAND PORT MARITIME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargée D'études Marketing.

GRAND PORT MARITIME Questions fréquentes