PASSIONPROS

Saint-Chamond
SIREN: 831162698 SIRET: 83116269800011 Téléphone: +33 6 86 28 05 97
Éducation

Avis PASSIONPROS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PASSIONPROS ?

Que voulez-vous savoir sur PASSIONPROS ?

Est-il vrai que PASSIONPROS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PASSIONPROS ou en INFOMATIQUE POUR TOUS IPT SERVICES? Quel est votre avis?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PASSIONPROS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PASSIONPROS que chez INFOMATIQUE POUR TOUS IPT SERVICES, non?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans PASSIONPROS?

Y a-t-il des armoires pour vêtements dans cette entreprise? Code vestimentaire officiel est requis au poste de Formateur / Formatrice en produits biologiques (H/F)?

Quel type de benefits offre PASSIONPROS pour les nouveaux travailleurs? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PASSIONPROS ou à proximité RUFA?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de PASSIONPROS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surPASSIONPROS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

léa

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PASSIONPROS?

martine

Malheureusement, PASSIONPROS ne propose pas cette option

Formatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PASSIONPROS.

L'entreprise PASSIONPROS recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

PASSIONPROS Questions fréquentes