
Avis PCL
Poste de Responsable magasin & logistique (PCL), salaire non indiqué. Horaires atelier 8h-12h / 13h30-17h, gros périmètre: réceptions/livraisons, ERP, retours clients/fournisseurs, chargements de stands, tri déchets, sécurité et contrôles type APAVE. Exigence marquante: manutention régulière + conduite chariots (CACES R489 conseillé) et multi-sites.
Avantage principal: tickets resto 10€/jour (60% pris en charge).
Suis-je face à un poste très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché c’est raisonnable selon vous?
Comment est actuellement la situation au travail chez PCL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où la gestion du stress est-elle la plus proactive, chez PCL ou chez LAVANDOU FLEURS ? 👨💻🖥️💡
Est-il vrai que PCL s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?