SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN

3.9

D'autres entreprises paient plus que SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Deuxième séance si je puis dire et tout va bien....tres bonne prise en charge et des explications claires et nettes...je recommande.

Jean-Pierre

Bonsoir @Anonyme pourriez vous me dire combien de séance peut-on faire jusqu’à la fin du traitement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 649 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN ou CABINET DENTAIRE DOCTEUR DAMIEN CHOLLET?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quelle entreprise, SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN ou MONSIEUR JORGE PEREZ CABRERA, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Est-il vrai que SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN s'occupe de les activités d'orthodontie?

Est-ce vrai que SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN a un modèle commercial plus moderne que celui de SOCOFAR?

SELARL DU DOCTEUR ALEXANDRE VRAIN Questions fréquentes