GRAND THEATRE DE BORDEAUX

PLACE DE LA COMEDIE, 33000 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis GRAND THEATRE DE BORDEAUX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GRAND THEATRE DE BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND THEATRE DE BORDEAUX ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en GRAND THEATRE DE BORDEAUX ou en COMPAGNIE DU SOLEIL BLEU?

Où est plus d'heures supplémentaires? En GRAND THEATRE DE BORDEAUX ou en COMPAGNIE DU SOLEIL BLEU? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de GRAND THEATRE DE BORDEAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

chantal

Savez-vous si l'adresse GRAND THEATRE DE BORDEAUX a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

nathan

Oui, ce PLACE DE LA COMEDIE, 33000 BORDEAUX est correcte. J'en suis sur.

chantal

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez GRAND THEATRE DE BORDEAUX? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez GRAND THEATRE DE BORDEAUX? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Chez GRAND THEATRE DE BORDEAUX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de AMBASSADEUR.DRICE JEUNESSE ET EAC ACTIVITES DE L?OPERA DE BORDEAUX EN DIRECTION DE LA JEUNESSE.

GRAND THEATRE DE BORDEAUX Questions fréquentes