TMB CONNECT

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis TMB CONNECT

1.5

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de TMB CONNECT pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur TMB CONNECT ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-09-27

Malheureusement, les utilisateurs du forum ont exprimé de nombreux problèmes concernant TMB CONNECT. Ils se plaignent de la mauvaise gestion de l'entreprise, du non-paiement des salaires, de l'expérience d'exploitation et de la non-déclaration des employés. Certains utilisateurs recommandent vivement d'éviter cette entreprise et de la signaler. Quels sont les actions spécifiques que l'entreprise a prises pour remédier à ces problèmes de gestion et de conformité ? Est-ce que l'entreprise a mis en place des mesures pour améliorer les conditions de travail et le traitement des employés ?

zzif
Date de l'expérience: 2022-05-15

Ils m'ont volé mon argent et celui de mon pote ,ils font tout pour rien déclarer à l urssaf

Sara

Parlez-nous de votre expérience avec cette entreprise

Techz
Date de l'expérience: 2022-01-30

Des (supprimé par l'administrateur) ils m ont pris mon argent et mon collegue aussi

Sandy

Le travail d'installation n'a jamais été effectué ?

Techz
Date de l'expérience: 2021-10-01

Si c'est des (supprimé par l'administrateur) et tout (supprimé par l'administrateur) ne gagnera pas dans sa vie, ils sont en redressement judiciaire

Sandy

L'entreprise ne fournit pas ses services ? Prend le paiement anticipé?

Ano
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Nul a (supprimé par l'administrateur) cette boite

Arnaud

Pouvez-vous écrire pourquoi l'entreprise ne vaut pas la peine d'être recommandée ? Vous écrivez même que c'est nul, j'aimerais savoir pourquoi.

Date de l'expérience: 2021-06-19

Toufik Adel et Farouk c est les trois chef de ce boite une boite à éviter et ne pas y aller même si pôle emploi vous envoie laba refuser moi qui vous parle j’y étais dans ce boite de (supprimé par l'administrateur) il vous exploite il envoi pas vos dossier à pôle emploi
T’es pas couvert et t’es pas déclaré j’ai bosser pour eux dans le 91 et dans 94 méfier vous de cette boite et signaler le boite de (supprimé par l'administrateur) cette boite

Enquête

Le travail dans TMB CONNECT est: Terrible
Je travaille ici environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les principaux inconvénients de TMB CONNECT sont: Retards de paiement
Une journée de travail dure 10 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non

Date de l'expérience: 2021-06-19

Une boite de (supprimé par l'administrateur) de chez (supprimé par l'administrateur) une boite à éviter qui font bosse les salariés au black qui les pai pas et toujours des (supprimé par l'administrateur) une boite à éviter et à signalé partout les trois patron ATF une boite de (supprimé par l'administrateur) que des profitars dc une boite à signalé

Date de l'expérience: 2021-06-19

Un boite de (supprimé par l'administrateur) des patron qui exploite les salariés qui l’ai payent pas les trois patron TFA une boite à éviter qui ne déclare pas les salariés qui les exploitent à font des vrais (supprimé par l'administrateur) . le signal a été fait à pôle emploi aussi une boite à éviter et à signaler

Est-ce que TMB CONNECT, à deux pas de CMCL RAYONNAGES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

TMB CONNECT recherche plutôt des personnes ayant une vaste expérience. Alors, comment est ce travail pour les débutants? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111ZVYT?

Je vous conseille de ne pas y aller dans cette boite que de l exploitation et vous font bosser au black ( travaille dissimulé) c est sa qu’il font TMB connect a éviter et ne pas y aller

Est-ce que vous savez si on recrute du 2020-11-21? Nous organisons souvent des événements d'intégration.

salomé

Les nouveaux candidats dans TMB CONNECT ont-ils une atmosphère cool?

julia

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en TMB CONNECT, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

salomé

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

TMB CONNECT Questions fréquentes