DIRECTE LOCATION

10 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX SIREN: 422612846 SIRET: 42261284600101

Avis DIRECTE LOCATION

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise DIRECTE LOCATION a besoin d'un agent immobilier?
Emma Date de l'expérience: 2022-06-23

Nous avons payé moi et mon conjoint pour avoir accès à la liste des biens et avoir la certitude d'un suivis tout au long de notre recherche. Cependant, tout le contraire c'est produit.... Nous devions les relancer tout le temps pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'un nouveau logement proposé. Ils ne répondent pas au téléphone et on ne peut pas envoyer de mail. Miraculeusement, nous avons trouvé un logement de cette "agence" sur le bon coin et avons pu rentabiliser l'argent perdu dans cette organisation frauduleuse.
Je déconseille fortement direct location car j'ai plus eu l'impression de me faire voler que de me faire suivre pour les services payés.
À fuir !

@Emma

Même expérience

@Emma

Même expérience

Alizz Date de l'expérience: 2022-02-07

(supprimé par l'administrateur) malheureusement légale (Directe Location vous envoie contre 210 euros une liste de coordonnées de propriétaires qu'ils récupérèrent sur divers sites, mais sans informer, vérifier ni même obtenir l'accord des propriétaires en question. Quand vous appelez souvent leurs biens ont déjà été loués (voir pour ma part certain étaient même énervés de ce genre de pratique, ils m'ont eux-mêmes affirmés qu'ils n'avaient jamais donné leur accord à cette fausse "agence".
Aucun remboursement possible puisque leur pratique est légale (ce sont en réalité des marchands de liste, pas une agence de location comme ils le prétendent). Fuyez !!!!!!

Lilyhm Date de l'expérience: 2022-08-16
@Alizz

Bonjour je suis dans le meme cas que toi… du nouveau ?

@Alizz

Agence à fuir

girault.isa@live.fr Date de l'expérience: 2022-04-23

Bonjour, j'ai contact cette agence pour une annonce de logements et évidemment j ai du payé 210 euros pour avoir les coordonnées du bien. Une fois réglé les 210 euros j ai pu contacter le propriétaire qui m'a expliqué que le logement était loué depuis 3 mois et que c était une location saisonnière et non annuelle. J'ai envoyé un recommandé accusé de réception pour me faire rembourser une semaine après et toujours pas de nouvelle. Je l ai est contacté hier, la fille transmettait m'a demandé en m assurant que l on me répondrai dans la journée. J ai contacté ma banque pour voir si il y avait une solution, ma banquière m'a dit qu'il était très connu pour arnaqué de nombreux étudiants. Elle m'a conseillé de porter plainte. Je viens de prendre connaissance des avis de victimes comme moi. Je pense que si on crée un collectif on aurait certainement plus de poid que seul face à ces (supprimé par l'administrateur)

Lilyhm Date de l'expérience: 2022-08-16
@girault.isa@live.fr

Bonjour, je suis dans le même cas que vous
Je serais ravie de participer à cette poursuite.

Mon adresse : hajar-mekouar@hotmail.fr

@girault.isa@live.fr

Arnaqueur ils m’ont volé mon argent

Autop33 Date de l'expérience: 2022-09-15

Soi disant une agence immobilière. Alors que c'est de la vente de listes d'appartements. Une sorte de Bon Coin payant. On perd du temps et de l'argent !!!

N Ajax Date de l'expérience: 2022-09-14

Votre service est une vrai (supprimé par l'administrateur) C'est du vol pure et dure. Les adresses transmises sont déjà louées et pire encore n'ont jamais été en contact avec votre agence.
Je demande le remboursement des 210€ payés pour cette (supprimé par l'administrateur) qui n'a en aucun point permis d'avancer dan ma recherche de logement.
Une telle somme pour aucun service est une honte. Vous abusez de la faiblesse et détresse des pauvres gens dans ce moment si compliqué.

4 utilisateurs suivent le fil

Sylviebretout@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-09

Si vous avez 200€ à perdre allez-y

Zita33 Date de l'expérience: 2022-09-08

(supprimé par l'administrateur) TOTALE ! Ils ne prennent pas en compte nos critères mais ils gardent bien nos 210 euros. Ils ne décrochent même pas pour s'expliquer.

@Zita33

J'ai vécu la même chose. Fuyez !

@Zita33

Effectivement elles (ce sont des filles) ne décroche pas, pas moyen de les avoir au téléphone

Grace2022 Date de l'expérience: 2022-09-08

A fuir ! Agence qui se fait de l'argent sur le dos de gens honnêtes!

@Grace2022

Proposent 2 locations le jour de l'inscription puis...presque plus rien puis répondent que mes critères seront très difficiles à trouver alors proposent d'augmenter le prix max du loyer alors que ce n'est pas possible pour moi au niveau budget...

Maerlou Date de l'expérience: 2022-08-01

Après avoir payé les 210€ j’ai appelé 2 propriétaires de biens qui m’ont dit directement que directe location s’était servi de leurs annonces à leurs insus
Leurs biens n’étaient plus en location depuis 3 mois et ils n’avaient jamais donné d’autorisation pour être sûr ce site J’ai malheureusement subit cette (supprimé par l'administrateur)
J’ai payé 210€

29-8211-22 Date de l'expérience: 2022-08-13

Je déconseille très fortement ce site j ai payé 210€ pour pouvoir consulter des offres soit disant en avant première et lorsque l on appelle le logement est déjà loué et parfois même le propriétaire vous donne un rdv et ne vient pas !! Juste honteux !! En plus le site est très mal conçu pas pratique
Bref pour moi c est une (supprimé par l'administrateur) : faire payer pour voir les mêmes annonces que sur le bon coin ou se loger.com !!
J ai voulu me rétracter le lendemain mon achat de 210€ Car site peu pratique à consulter et on m a répondu que c était impossible
Bref j ai payé pour rien …. J ai trouvé un studio via le bon coin

Benjamin A. Date de l'expérience: 2022-09-05

A fuir c’est du vol organisé

Sophie Date de l'expérience: 2022-09-02

A FUIR purement et simplement
c'est une (supprimé par l'administrateur) et des gens incompétents qui prennent les données sur LBC et revendent les infos pour 210€
ne vous laissez pas avoir par cette agence

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-31

C vraiment la pourriture

C la réalité

Celine39476 Date de l'expérience: 2022-08-26

Plus de 37 min d'attente au téléphone et jamais personne pour décrocher !!!!

69-0862-22 Date de l'expérience: 2022-08-24
@Celine39476

Je partage entièrement l’avis

Lum Date de l'expérience: 2022-08-26

Je viens de me faire arnaquer de 105€ pour jeter un coup d'œil à leur "catalogue". C'est un paiement en 2 fois, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour me protéger du second paiement ?
Aussi, à fuir. N'APPELEZ PAS LE NUMÉRO.

69-0862-22 Date de l'expérience: 2022-08-26

C'est vraiment un service de (supprimé par l'administrateur) ils proposent des offres bidon, y'en a même qui se trouvent sur le bon coin.
J'ai contacté direct location pour la première fois, le 23.08.22, ils m'ont répondu tout de suite, ils ont encaissé 210€ en me vendant un service très réactif avec un résultat au bout de trois jours.
Maintenant je me trouve coincé avec cette bande d'arnaqueurs et enfoirés, je ne peux même pas modifier les critères de recherche, il faut faire la demande par mail et il faut attendre l'avis de soit-disant la direction, c'est dingue !!!!
On ne peut même les avoir au téléphone, sous prétexte qu'ils sont débordés, on est obligé d'attendre minimum 30 mn chrono, c'est de l'amateurisme et de l'incompétence et bien évidemment du vol, il faut que ce soit remonté aux autorités compétentes pour éviter aux autre citoyens d'être arnaqués
Je déconseille fortement ce service de (supprimé par l'administrateur) ils ne sont pas du tout honnête

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-08-25

Vous aimez arnaquer les clients ? Combien de personnes avez-vous volé leurs argent ?

11783920 Date de l'expérience: 2022-08-24

Des (supprimé par l'administrateur) Me raccroche au nez et m’insulte. Il mon pris 2000 euros a fuir

Delph Date de l'expérience: 2022-07-08

A fuir, j'en ai eu l'expérience en juillet 22, promesses d'offres contre 210 euros, au final peu de contacts mais avec des critères ne correspondant pas à mes recherches (supprimé par l'administrateur)

SVI Date de l'expérience: 2022-08-23

Aucune réactivité. Les annonces, très peu nombreuses, ne sont jamais mises à jour sur le profil. Un belle (supprimé par l'administrateur) !

Anonyme Date de l'expérience: 2022-08-22

Agence d’escroquerie.

Mathildea Date de l'expérience: 2022-08-19

Avoir payé 210€ pour rien avoir je trouve ça honteux. Je l’es contacte par téléphone, j’attend 30 min qu’on me prenne pour au final raccrocher. Je leur ai bien demandé quand je suis aller la bas si j’allais obligatoirement trouvé un appartement si je paye les 210€. Ils m’ont assuré que j’aurais un appartement du jour au lendemain, mais que dalle. Je pense que je vais aller faire un petit tour a l’agence et mettre un bon coup de pression car je ne peux même pas les contacter. Je suis tellement en colère! Je suis une jeune active, je m’arrache au travail pour gagner un smic et ces encules ils me prennent 200€ et en plus de ça j’ai même pas d’appartement à côté! Ils devraient avoir honte. J’en ai pleuré! Je vais les harceler jusqu’a ce qu’ils me répondent. Et je vais leur en mettre plein la gueule! Gros gros foutage de gueule et j’apprécie moyen. Ils vont m’entendre ça c’est sûr! Grosse (supprimé par l'administrateur) J’ai tellement la haine que je sais que si je vais la bas je vais faire un carnage. Donc j’espère pour vous que je vais réussir à vous contacter avant que je me déplace parce que si je me déplace, ça ne sera pas pour rien je le dis

lyon45 Date de l'expérience: 2022-08-19

Fuyez tant qu’il est encore temps. Cette société crapuleuse manie à merveille la dissimulation d’informations. En aucun la la conseillère au téléphone vous précise que vous renoncez à votre délai de rétractation de 14 jours. En 1 ouverture de compte mail vous signez électroniquement ce pseudo contrat. De plus les logements proposés n’acceptent pas les APL
la somme de 210€ vous est prélevée avec aucun moyen de remboursement même si vous ne trouvez pas dé logement ou n’utilisez pas le service. J’ai donc payé 210€ pour une liste de 3 logements avec un numéro de soit disant propriétaire. FUYEZ

Elle Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour,
Comme vous tous j'ai été victime de cette (supprimé par l'administrateur) D'habitude très méfiante avec les contacts par téléphone, j'ai été rassurée par la dame qui me disait qu'ils avaient bien un local physique sur Bordeaux, que s'il y avait un problème on pouvait directement venir les voir sur place.
Dans l'urgence de trouver un appartement pour la rentrée et parce que la dame était elle-même en mode speed (des gens semblaient être entrés et attendaient qu'on finisse le rdv téléphonique), je n'ai pas eu le temps de lire la fameuse phrase stipulant que je renonce à mon droit de rétractation.
Mon beaux-frère qui a fait des études d'avocat m'a tout de suite accompagnée pour tenter de les contrer, mais ils sont tenaces. Par exemple ils disent que la DGCCRF de Gironde approuve leur démarche, que tout est légal, alors celle-ci n'a visiblement pas à approuver quoi que ce soit. Je ne comprends pas comment est-ce possible que ce truc soit toujours ouvert, qu'il n'ait pas été fermé pour tous les abus de confiance et mésinformation.
J'ai envie de passer tous les jours devant leur bâtiment et y coller un gros sticker (attention (supprimé par l'administrateur) mais bon ça se retournerait contre moi et j'ai pas envie de perdre plus que 210 euros à cause de ces ****.

@Elle

J'ai eu la meme experience ils m ont pris 210 euros et en fait je n ai plus besoin de logement donc je ne m en suis pas servi et j ai demandé le remboursement il faut que je leur envoie un courrier recommandé

mediocre Date de l'expérience: 2022-08-17
Enquête

Les prix proposés par DIRECTE LOCATION sont excesivos.
Les meilleurs aspects de DIRECTE LOCATION sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de DIRECTE LOCATION à : 2.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
L'offre de service pour DIRECTE LOCATION est : médiocre.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
DIRECTE LOCATION propose des services en ligne et stationnaire.
DIRECTE LOCATION a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Caldev Date de l'expérience: 2022-08-13

L’arnaque ! Payer 210€ pour avoir un listing de biens en location qui s’avèrent tous loués depuis longtemps ! Fuyez !!

Sanaa Date de l'expérience: 2022-08-12

J'ai payé 105 euros afin d'avoir le temps de comprendre si c'est une (supprimé par l'administrateur) j'ai eu que des annonces de propriétaires qui ne répondent jamais. En général, les mêmes nom de propriétaire tel que viville.
je suis toujours en cours de recherche d'appartement sur lyon pour ma fille étudiante et j'espère que les données à caractères personnelles fournies ne seront pas divulguées et que l'arnaque s'arrêtera à ce stade.

Romain Date de l'expérience: 2022-08-08
Enquête

DIRECTE LOCATION a un bon service grâce à : téléphone.
Les meilleurs aspects de DIRECTE LOCATION sont : prix.
Les prix proposés par DIRECTE LOCATION sont asequibles.
J'ai trouvé mon appartement rapidement sur Bordeaux et le coût est acceptable. Personnel disponible.

Romain Date de l'expérience: 2022-08-08

Nous avions un budget de 600€ et je cherchais une location d'un appart (T1 ou T1bis) sur Bordeaux centre, ou en périphérie SO ou SE.
Nous avons trouvé une location parmi une des propositions de Directe Location ! Le tout a été rondement mené.

Nc.ioux@orange.fr Date de l'expérience: 2022-08-10

Ils vous font miroiter qu'ils ont des exclusivités de logement avant qu'ils soient mis en visibilité sur les sites. C'est du pipeau... La liste qu'il donne n'est même pas en relation avec les quartiers que vous recherchez. Ils disent qu'il faut réagir vite... je l'ai fait j'ai été aux visites dès le lendemain (500kms + Hôtel sur 2 jours de congé) ... Plein de promesse que tous les jours j’aurais d’autres proposition. Bilan aux visites il avait au moins 30 personnes et en plus c'était la même « pseudo propriétaire » qui ne voulait pas louer aux étudiants alors que sur le contrat passé avec DL j’avais clairement marqué pour mon fil étudiant. J'ai demandé d'autres propositions, il n'y que ça, je n’ai jamais eu d’autres vraies propositions. Les autres soit des téléphones de propriétaire faux ou des messageries qui disait « en raison d’un trop grand nombre d’appel pas possible de les contacter ». Bref que du flan et rien hormis les 2 misérables propositions du début mais pas pour étudiant. On m'a même raccroché au nez quand je demandais à avoir d'autres propositions correspondant à mon contrat. Bilan 210€ à la poubelle + un déplacement sur 3 jours à Lyon pour rien. Attention ils sont bien rodés, ils vous mettent sans arrêt en attente mais c'est pour faire croire qu'ils ont pleins de demandes mais c'est qu'un processus bien rodé, comme ça quand ils vous prennent vous vous dîtes qu'il y a une grosse activité faut dire oui toute suite sans prendre le délai de réflexion de 15j. Mais tout ça c'est du vent, c’est juste une société écran (supprimé par l'administrateur). Dans tous les cas vous n'aurez rien d'eux de sérieux, vous abandonnerez car vous vous débrouillerez d'une autre façon et c'est sur ça qu'il compte et font leur business. Une société qui arrive à prendre des 210€ par ci par là et qui vit avec ça. A surtout ne pas prendre. Je regrette de ne pas avoir été lire les avis avant. Mais quand on est sur une région comme Lyon ou il manque beaucoup de logement on est prêt à tout croire.

Que voulez-vous savoir sur DIRECTE LOCATION ?

DIRECTE LOCATION Questions fréquentes