CONFISERIE ROHAN

Barr

Avis CONFISERIE ROHAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONFISERIE ROHAN ?

Que voulez-vous savoir sur CONFISERIE ROHAN ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-04-01

J ai acheté pour pâques une poule au chocolat
Noir à le dorat
Pas de chocolatier dans cette petite ville
Poule vide
Plus cher qu un tres bon professionnel
Et chocolat immonde hyper sucré
A BANNIR TOUS CES CHOCOLATS INDUSTRIELS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CONFISERIE ROHAN ou PCB CREATION?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 visiteurs uniques

Est-il vrai que CONFISERIE ROHAN s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans CONFISERIE ROHAN?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CONFISERIE ROHAN?

Quelle entreprise est mieux gérée: L EPICERIE FINE ou CONFISERIE ROHAN à proximité?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LEVIA qu'en CONFISERIE ROHAN ?

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de CONFISERIE ROHAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

victoria

jean

victoria

311243067 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je travaille chez CONFISERIE ROHAN depuis deux ans, et je peux dire que l'entreprise essaie de prendre soin de ses employés. Je recommande cette entreprise! 2

Est-ce que quelqu'un travaille chez CONFISERIE ROHAN? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CONFISERIE ROHAN ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Voulez-vous devenir Responsable Maintenance? Postulez pour ce poste à Epfig.

CONFISERIE ROHAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

CONFISERIE ROHAN Questions fréquentes