CODICA

SIREN: 915720973 SIRET: 91572097300022
Évaluation 4.2/5

Avis CODICA

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CODICA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CODICA ?

Jacques
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-15

Bon lieu de travail, bonne ambiance

Franz
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-11

J'aime le travail, les tâches. Produit fiable.

Mich
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonne ambiance de travail, collègues sympas, conditions agréables.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de volants et de poulies est l'un des domaines d'activité de CODICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans CODICA un salaire de 300 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

dites moi s'il vous plait vous recevez mutuelle a Barr?

Les extras tels que mutuelle sont inclus dans le contrat?

La production d'engrenages est-elle un travail simple?

OSRAM LIGHTING a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en CODICA?

opérateur a-t-il de réelles chances de promotion dans l'entreprise? J'ai récemment quitté mon emploi car il n'y avait aucune perspective. Je voudrais trouver quelque chose de mieux dans Barr, j'espère que ça peut être mieux ici.

fabrication de chaînes à maillons articulés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CODICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en FLENDER GRAFFENSTADEN ou en CODICA?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CODICA?

Il faut parler des langues étrangères pour obtenir un emploi chez CODICA à Barr?

CODICA recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER en CDD (H/F), APPRENTI MECANICIEN POIDS LOURDS ET UTILITAIRES (H/F), CARROSSIER PEINTRE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CODICA? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

CODICA est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

CODICA Questions fréquentes