S A S CLINIQUE SAINT ROCH

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis S A S CLINIQUE SAINT ROCH

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise S A S CLINIQUE SAINT ROCH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur S A S CLINIQUE SAINT ROCH ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Les aides soignants sont inefficaces, peu affables et disponible. Le malade les ennuit.
20 minutes, pour obtenir un bassin ou une carafe d'eau.
Toilette faite à moitié.
Si vous n'êtes pas autonome :fuyez !!!

Gaston

20 minutes ?? C'est toujours comme ça chez eux ? Et le personnel, est-ce qu'il est agréable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quel hôpital traite mieux les gens, en S A S CLINIQUE SAINT ROCH ou CTRE SOINS SUITE READAPTATION ABEILLES?

L'entreprise SARL QUALISERVICE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans S A S CLINIQUE SAINT ROCH?

Apparemment, le processus de recrutement chez S A S CLINIQUE SAINT ROCH est moins compliqué que chez CTRE SOINS SUITE READAPTATION ABEILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

S A S CLINIQUE SAINT ROCH soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans S A S CLINIQUE SAINT ROCH?

alan

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

carole

128 ALLEE SAINT ROCH, 59400 CAMBRAI, S A S CLINIQUE SAINT ROCH se trouvait ici.

alan

Bonjour, je cherche un emploi à Cambrai depuis longtemps. Connaissez-vous bien S A S CLINIQUE SAINT ROCH? Comment est le travail chez eux?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez S A S CLINIQUE SAINT ROCH? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

S A S CLINIQUE SAINT ROCH recrute actuellement pour le poste de Infirmier. C'est peut-être toi?

S A S CLINIQUE SAINT ROCH Questions fréquentes