AU CHIEN QUI FUME

12 RUE D ALGER, 59400 CAMBRAI
Restaurants et services alimentaires

Avis AU CHIEN QUI FUME

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AU CHIEN QUI FUME ?

Que voulez-vous savoir sur AU CHIEN QUI FUME ?

Est-il vrai que AU CHIEN QUI FUME s'occupe de les bars?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 500 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans AU CHIEN QUI FUME?

maéva

Je suis intéressé par barmaid. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

gerard

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.auchienquifume.com/, il y a toutes les dernières informations.

maéva

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que AU CHIEN QUI FUME s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Pouvez-vous me dire que le travail chez AU CHIEN QUI FUME est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Je sais que AU CHIEN QUI FUME donne mutuelle. Et comment est-ce en LE BELVEDERE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MZ SARL qu'en AU CHIEN QUI FUME. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que les employés de AU CHIEN QUI FUME rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

AU CHIEN QUI FUME recrute récemment pour des postes :

Barman/Barmaid, BARMAN / BARMAID, SERVEUR LIMONADIER H/F

Savez-vous si chez AU CHIEN QUI FUME il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Albert Danville

je crois que c'est uniquement au black chez eux

cordialement

AU CHIEN QUI FUME Questions fréquentes