D GRIFF MOTO

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis D GRIFF MOTO

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour D GRIFF MOTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur D GRIFF MOTO ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-09-10

A FUIR !
J'ai commandé 2 casques sur le site internet, j'en ai reçu un très rapidement puis plus rien ! J'ai contacté cette entreprise pour connaitre la date de livraison de mon deuxième casque mais là impossible d'avoir une information claire. On m'a juste dit que le solde de ma commande était en cours de préparation. La réponse du vendeur date du 1 octobre, nous sommes le 11 mars et je n'ai toujours pas reçu mon deuxième article.
Au final j'ai payé pour deux articles et je n'en ai reçu qu'un.....c'est sûr qu'avec une telle politique de vente il peuvent faire de prix.
Ce sont juste des (supprimé par l'administrateur)qui se cachent derrière un site internet.

JjjjMmm
Date de l'expérience: 2023-04-15

Excellent accueil,conseils,choix,destockage, j'ai pris le temps de choisir un casque intégral qu'il me fallait léger et où mes lunettes passent, j'ai trouvé.
Pas de snobisme du client comme dans certains magasins où l'on a l'impression de gêner le personnel qui se force à dire bonjour.
Je m'y suis senti à l'aise.
Cordialement.

Gabriel

Est-ce que le personnel est accueillant et à une maitrise parfaite de ses produits?

user2020
Date de l'expérience: 2023-05-12

qualité va avec le prix ! j'ai du racheter 3mois après

Noël

Est-ce que les produits qu'ils vendent ont une garantie? ET est-ce que le personnel est efficace?

Comment est l'ambiance et le travail chezD GRIFF MOTO? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à D GRIFF MOTO ou à ETABLISSEMENT LE ROCH ?

J'ai entendu dire que D GRIFF MOTO offre aux employés une meilleure assurance-vie que ETABLISSEMENT LE ROCH. C'est vrai?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de D GRIFF MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, STAND PERFORMANCE ou D GRIFF MOTO?

D GRIFF MOTO n'a que deux roues à offrir?

Bonjour, savez-vous si D GRIFF MOTO recrute? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

noémie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans D GRIFF MOTO?

valentin

Malheureusement, D GRIFF MOTO ne propose pas cette option

Le recrutement pour Graphiste dans D GRIFF MOTO a recommencé.

Rédacteur Web - ils recrutent actuellement pour ce poste dans D GRIFF MOTO.

D GRIFF MOTO Questions fréquentes