ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS

3.3

D'autres entreprises paient plus que vous exercerez votre coeur de métier dans un cadre idéal proche de la forêt de Halatte et dans le centre commercial Hypersenlis, à savoir travail à 4 mains, interface avec le laboratoire de prothèse dentaire, réassort et réapprovisionnement de votre cabinet ainsi que son entretien, stérilisation ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS ?

Laurine
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, l'offre d'emploi chez ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS pour une secrétaire médicale en alternance semble intéressante. Les missions proposées sont variées et permettront d'apprendre le métier dans un environnement convivial. Cependant, pouvez-vous préciser si cette offre est réservée aux étudiants ou si elle est ouverte à tous les profils ? De plus, pourriez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-03-21

Le prix pour la pose d'un appareil dentaire pour réaligner mes dents du haut

Marion

Est-ce que vous êtes déjà passer dans leur cabinet pour avoir plus d'information fiables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-14

Le tiers payant est il accessible

Bruno

Quelle est l'information que vous souhaiteriez savoir, votre question n'est pas trop explicite.

Manman
Date de l'expérience: 2022-02-26

Super !

Chantal

Bonjour, je voulais savoir si je peux faire confiance à ce cabinet ? Comment je peux réserver la visite ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SELARL CAB DU DOCTEUR ILHAM AZZIOUI et en ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS?

Dans ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS ou dans MONSIEUR ERIC GOZLAN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise AGENCE PROFIL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS?

mathis

0358211821 est-il le numéro actuel de ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS? Quelqu'un sait?

nicolas

Oui, je crois que c'est ça 0358211821.

mathis

Merci, parce que j'essaie de passer.

Posez-vous des appareils orthodontiques dans ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS?

Nous avons besoin de candidats pour la position de chirurgienne-dentiste. Nos exigences: le dentiste doit être en capacité d'analyser et d'observer attentivement chaque patient et doit faire preuve de réactivité, d'adaptabilité, de rigueur et d'autonomie, il doit posséder une grande capacité d'écoute et d'empathie avec le patient On vous donne une chance d'acquérir une expérience de travail précieuse. Veuillez nous contacter.

Est-ce que ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS organise les entretiens d’embauche minute?

Les employés de ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

L'entreprise ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Dentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Dentaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION MEDICO DENTAIRE DE SENS Questions fréquentes