KALIOP FRANCE

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis KALIOP FRANCE

3.3

Combien l'entreprise KALIOP FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KALIOP FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurel
Date de l'expérience: 2021-12-11

Management directif, peu d'évolutions de compétences

Delphine

Vous trouvez que ce type de management ne coïncide pas avec le cadre de travail?
Courage à vous

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-29

La société s'occupe principalement de la création de sites Web pour les entreprises. J'ai beaucoup aimé travailler dans un esprit de bonne coopération. Bonne ambiance entre jeunes cadres. Professionnalisme des équipes. La direction est accessible. Cette approche a favorisé une bonne ambiance de travail.

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de KALIOP FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CodinGame ou KALIOP FRANCE?

KALIOP FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir si dans KALIOP FRANCE un employé obtient tickets restaurants, comme dans MGT QUIDAM? Savez-vous peut-être?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALIOP FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelqu'un peut-il commenter le poste en tant que chef de projets dans l'entreprise KALIOP FRANCE? Faut-il connaître l' excel?

Je suis certain que tu aimes (et tu va appliquer) cette nouvelle offre d'emploi chef de projets chez KALIOP FRANCE.

C'est une grande entreprise qui offre des avantages mutuelle.

Nous offrons des avantages mutuelle pour ce poste directeur.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7905333d549c329&fccid=1a5f1f2572618367&vjs=3 - Je recommande cet employeur

Cela m'intéresse beaucoup siKALIOP FRANCE est une entreprise individuelle?

Est-ce que KALIOP FRANCE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine KALIOP GROUP? Qu'est-ce que tu penses?

À quoi s'attendre d'un entretien d'embauche à Kaliop ?

KALIOP FRANCE recrute récemment pour des postes :

PROXY PRODUCT OWNER H/F, Chargé.e d'affaires et de gestion commerciale / ADV F/H, PROXY PRODUCT OWNER F/H

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez KALIOP FRANCE .

IT/DIGITAL TALENT ACQUISITION MANAGER F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KALIOP FRANCE.

KALIOP FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-06 pour la position Intégrateur Web.

KALIOP FRANCE Questions fréquentes