DEDALUS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis DEDALUS

3.8

D'autres entreprises paient plus que DEDALUS ?

Que voulez-vous savoir sur DEDALUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Line
Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Quels sont les avantages de dedalus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 591 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous dans quelle entreprise, DEDALUS ou OPERA ORCHESTRE NATIONAL DE MONTPELLIE, les employés se sentent mieux?

L'offre de DEDALUS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en OPERA ORCHESTRE NATIONAL DE MONTPELLIE?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez DEDALUS , avez-vous de l'expérience?

Est-il vrai que DEDALUS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DEDALUS?

laure

Hé, récemment pendant un entretien chez DEDALUS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme travel manager. Quelqu'un dira-t-il combien donne DEDALUS sur le meme poste?

rene

Je sais que travel manager ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Montpellier, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laure

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/consultant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Envoyez votre curriculum vitae au poste Consultant interopérabilité junior F/H chez DEDALUS a Le Plessis-Robinson

L'entreprise DEDALUS a Le Plessis-Robinson vérifie-t-elle la connaissance de la langue anglais lors de l'entretien?

Avez-vous des instructions sur la façon d'utiliser le site indeed ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DEDALUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien dans cette entreprise? Quel est le salaire au poste de contrôleur de gestion? L'anglais est suffisant pour obtenir le travail chez eux?

L'organisation de spectacles est difficile?

Près de DEDALUS est DEXO, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DEDALUS dans cet aspect.

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Bordeaux? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

Chez DEDALUS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Full Stack PHP F/H.

L'entreprise DEDALUS recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

DEDALUS Questions fréquentes