MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE

55 Avenue de la Liberté, 89100 Paron
Téléphone: +33 3 86 65 21 71
Éducation

Avis MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE

Les employés de l'entreprise MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE ?

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-16

Il tape les senfant le chef de service

Teddy

Ha bon ! C'est sérieux ce que vous dites ? Est ce que cela est autorisé par l'établissement ? Est ce que les parents le savent ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que l'Association Théodore de Bèze recherche un psychologue clinicien pour travailler à temps partiel dans leur Maison d'Enfants à Caractère Social. Ce poste implique d'évaluer les besoins des enfants dès leur admission, de participer à l'élaboration du Projet Personnalisé pour l'Enfant, de travailler en collaboration avec les équipes éducatives et de créer des relations de partenariat avec les acteurs du soin sur le territoire. J'aimerais en savoir plus sur les qualités et compétences spécifiques recherchées pour ce poste de psychologue clinicien.

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE ?

Jessica
Date de l'expérience: 2022-12-04

J'ai fait un stage a la maison blanche des cadet aussi dans un centre de loisir

Melina

Est ce que ces différents stages que vous avez fait était payant?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Bonjour excusez moi connaissez vous la société qui enmene les enfants dans votre établissement merci bonne journée

Question aux employés:
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez la société qui enmene les enfants dans votre établissement merci bonne journée

Georges

Avez-vous essayé de contacter l'école directement?

Quelle entreprise, MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE ou VALERIE RICCI à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-ce queMAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE à proximité VALERIE RICCI recrute-t-elle aussi fréquemment?

MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME SYLVIE MOCQUERY et MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE. Quelle est plus grand?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise à Paron depuis longtemps en tant que éducatrice spécialisée, est-ce que quelqu'un peut la recommander?

Quelles entreprises opèrent à Paron? Quelqu'un cherche-t-il des employés?

Avez-vous de nouvelles infos sur MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

agnes

À quoi ressemble le travail à distance dans MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE Paron?

juliette

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE

agnes

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Paron.

L'entreprise MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

MAISON D'ENFANTS THEODORE DE BEZE Questions fréquentes