BIOMULTINET

35 AVENUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59100 ROUBAIX
SIREN: 519597900 SIRET: 51959790000017 Téléphone: +33 6 98 74 00 10
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BIOMULTINET

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BIOMULTINET ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMULTINET ?

Bcj
Date de l'expérience: 2021-09-30

Impossible de les joindre au téléphone et quand on peut laisser un message on ne rappelle pas

Jeanne

Avez-vous essayé de contacter l'entreprise par e-mail ? Parfois c'est plus facile comme ça

Où l'atmosphère est-elle meilleure en BIOMULTINET ou en FRANCE HYGIENE NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BIOMULTINET ou NEPPCO?

Dépêchez-vous et envoyez votre CV chez BIOMULTINET. Le poste d' agente de nettoyage industriel vous attend.

Des entreprises similaires à proximité paient entre 900 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans BIOMULTINET? C'est aussi bien?

Des employés de l'entreprise BIOMULTINET ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez BIOMULTINET?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible actuellement. Contactez-nous via poleemploi.

Dans BIOMULTINET, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien BIOMULTINET? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

Comment est actuellement le travail chez BIOMULTINET ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Offre N° 148BVBGAgent / Agente D'entretien/propreté D'immeubles (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de BIOMULTINET.

Chef - BIOMULTINET recrute actuellement pour ce poste.

BIOMULTINET Questions fréquentes