SOCIETE D AVOCATS DAMY

Droit et comptabilité
Évaluation 4.7/5

Avis SOCIETE D AVOCATS DAMY

4.7

C'est quoi un cabinet d'affaire ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE D AVOCATS DAMY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
Très bien

Estelle
Date de l'expérience: 2021-08-10

J’ai travaillé pendant plusieurs années dans ce cabinet et je regrette d’être partie.

Sec
Date de l'expérience: 2021-08-10

J’ai été salarié de cette société et l’employeur a toujours été très correct et charmant. Je recommande.

SOCIETE D AVOCATS DAMY a-t-elle protégé les emplois des employés?

Il y a du gel hydro-alcoolique et des masques à disposition des salariés

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SOCIETE D AVOCATS DAMY qu'en BOSIO EVRARD & ASSOCIES?

Deux pas plus loin, il y a la société MAISON BERTAINA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOCIETE D AVOCATS DAMY?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SOCIETE D AVOCATS DAMY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

sara

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez SOCIETE D AVOCATS DAMY est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOCIETE D AVOCATS DAMY, c’est Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SOCIETE D AVOCATS DAMY Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si SOCIETE D AVOCATS DAMY allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SOCIETE D AVOCATS DAMY ? : oui Selon moi, la direction chez SOCIETE D AVOCATS DAMY : bien. L’entretien d’embauche chez SOCIETE D AVOCATS DAMY ? Pour moi 9 sur 10.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à D2K AVOCATS qu'à SOCIETE D AVOCATS DAMY. Comment est-ce vraiment

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

coralie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SOCIETE D AVOCATS DAMY en tant que secrétaire juridique?

kevin

Le recrutement est en cours chez SOCIETE D AVOCATS DAMY. C'est une entreprise solide, donc oui

coralie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

La connaissance de l' anglais est obligatoire au poste Juriste stagiaire au Luxembourg? Merci bcp

Je cherche un emploi comme secrétaire juridique.

SOCIETE D AVOCATS DAMY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153YMDXSecrétaire Juridique (H/F) pour la première fois.

SOCIETE D AVOCATS DAMY Questions fréquentes