
Avis ABPIEH
La plupart des utilisateurs ont apprécié l'ambiance et la bienveillance au sein de l'entreprise ABPIEH. Quels avantages spécifiques avez-vous remarqués lors de votre expérience là-bas ? Avez-vous des suggestions pour améliorer l'efficacité de la direction dans l'entreprise ?
Une opportunité à l'ABPIEH pour un Éducateur Spécialisé en UEMA!
Poste en CDI, travaillant avec des enfants autistes. Nécessite une qualification DEES et une expérience dans l'autisme. Salaire selon Convention 66 avec prise en charge du transport.
Les responsabilités et les compétences requises semblent-elles proportionnées par rapport aux avantages? Qui a déjà travaillé dans ce domaine peut partager ses impressions?
La plupart des commentaires concernent les conditions de travail dans l'entreprise ABPIEH. Quelle est votre expérience de travail dans cette entreprise ? Pouvez-vous partager vos sentiments à propos de la direction et de l'ambiance de travail ?
J'ai beaucoup apprécié mon expérience au sein de l'ABPIEH. Beaucoup de bienveillance pour les jeunes comme pour les pros
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Super association. Je recommande.
Benoit, tu pourrais me dire si vous recevez des primes ? C'est une association ou établissement médical en fait ? Merci de ton retour
A fuir, turn out important. Direction incompétente, que du bluf
Que pouvez-vous dire de plus sur les gains et les primes dans cette entreprise?
ABPIEH est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de ABPIEH sont: Superviseur incompétent.
Turn out important, beaucoup d’incompétence. A fuir
Qu'est-ce qui se passe chez ABPIEH ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Comment ABPIEH s’assure d’être facilement joignable en cas de besoin urgent ?