CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL

1 RUE SAINT POL, 59400 CAMBRAI
SIREN: 484219969 SIRET: 48421996900017
Soins de santé

Avis CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL

Les employés de l'entreprise CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

Le Dr m'a crié dessus je n'y remettrais plus les pieds il c'est plein qu'il avait beaucoup de travail et pas le temps de faire le rapport comment ça ?? un médecin crie sur le patient !!!!

Kevin

étrange... quelqu'un a vécu une expérience similaire ici ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR PASCAL POQUET?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR PASCAL POQUET ou dans CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL, SAS SAINT POL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL est similaire?

Bonjour! Quelqu'un connaît bien CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

CABINET RADIOLOGIQUE SAINT POL Questions fréquentes