MADAME CAMELIA DUNCA

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis MADAME CAMELIA DUNCA

2.7

Avez-vous utilisé les services de MADAME CAMELIA DUNCA ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAMELIA DUNCA ?

Violette
Date de l'expérience: 2024-02-21

très bon docteur . Maman avait sans cesse la diarrhée, je ne savais plus quoi lui donner à manger. Le docteur a prescrit du débrida à prendre pendant 3 mois. Impeccable, plus jamais de diarrhée.

Ancien patient
Date de l'expérience: 2023-09-01

N'ausculte que très rarement ses patients, commet énormément d'erreurs de diagnostic ou de traitements, accepte des rendez-vous pour finalement être absente (pendant plusieurs mois sans avertir personne), fume dans son cabinet, manque d'hygiène, souvent désagréable... Elle devrait être radiée de l'ordre des médecins... C'est honteux pour la profession de garder ce type de personne. Elle ne mérite même pas une etoile. S'il est vrai qu'elle n'exerce plus, c'est une bonne nouvelle pour la santé et la vie des gens

LLD
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les gens n'irait pas pour rien, il n'y aurait pas de problèmes. Quand tu vois les patients sourire en sale d'attente, et le médecins partir pour une intervention d'urgence il y a une différence entre se moqué du monde et respecter le travail des médecin.

Jean-Claude

Qu'est-ce qui vous fait dire que le travail des médecins n'a pas été respecté ?

jenny
Date de l'expérience: 2024-01-29

bonjour est ce que dc dunca est toujours en activite car je n arrive pas la joindre si quelqu un aurait son numero de portable sa serait gentil merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

Bricout
Date de l'expérience: 2022-10-26

Très bon médecin. Malheureusement j'ai déménagé dans un autre département. Mais le Dr Dunca de Beauvois Cis est à l'écoute des patients.

Date de l'expérience: 2022-10-04

Catastrophique. Sa plaque devant la façade est retiré. Tant mieux et tant pis pour les habitants.
Cabinet fermé définitivement.
Au Maire de se bouger pour en avoir un autre.

Christine

Pourquoi est ce que c'est au maire de se bouger pour en avoir un autre? Pourquoi est ce qu'ils ont fermé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-04

Voici la médecine de ce charlatan. Carte vitale svp dès que l'on rentre. Aucune auscultation en 4 ans. Elle est capable de faire en 1 heure au moins 15 à 20 rdv quand un vrai médecin en fait 4 ou 5. Son but c'est l'argent, ce n'est pas de soigner.
Les Roumains ne volent pas que le cuivre...

Henri

Je comprends votre désagrément !!! Est ce que que la consultation est payante même comme elle ne devrait pas?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Docteur dunca avez vous pris note des avis défavorables vous concernant ?? Nous sommes à la recherche d un docteur...vous êtes une des seule disponible...y a t il raison d écouter ces avis????prescriptions déconseillées par pharmacie ?!?

Docteur Duncan j aimerais savoir de où viennent ces avis négatifs...vous êtes vous remise en question ?

Christophe

Bonjour anonyme,
N'est-il pas mieux de contacter directement Madame Dunca?
La connaissez-vous personnellement?
Cordialement

C'est une (supprimé par l'administrateur) Elle fait payer des déplacements alors que l'on se rend à son cabinet. Je l'ai signalé sur le site Amélie.
Jamais pris la tension en 4 ans de consultation !

Christophe

C'est bien dommage que le docteur en question ne vienne pas nous donnez son point de vus fasse à toutes ces accusations!!!

Est-il vrai que MADAME CAMELIA DUNCA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Pensez-vous que MADAME CAMELIA DUNCA est bien protégée à l'ère de virus?

MADAME CAMELIA DUNCA Questions fréquentes