MADAME CAMELIA DUNCA

Beauvois-en-Cambrésis SIREN: 831639422 SIRET: 83163942200029

Avis MADAME CAMELIA DUNCA

Dans quelle spécialité les médecins travaillent-ils pour MADAME CAMELIA DUNCA?
Pensez-vous que les médecins sont efficaces dans l'entreprise MADAME CAMELIA DUNCA?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAMELIA DUNCA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-04

Docteur dunca avez vous pris note des avis défavorables vous concernant ?? Nous sommes à la recherche d un docteur...vous êtes une des seule disponible...y a t il raison d écouter ces avis????prescriptions déconseillées par pharmacie ?!?

Docteur Duncan j aimerais savoir de où viennent ces avis négatifs...vous êtes vous remise en question ?

Christophe

Bonjour anonyme,
N'est-il pas mieux de contacter directement Madame Dunca?
La connaissez-vous personnellement?
Cordialement

Actualités
De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
cette maladie n'existe pas
cindy
J'espère qu'un jour vous ferez cette expérience
Est-il vrai que MADAME CAMELIA DUNCA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Pensez-vous que MADAME CAMELIA DUNCA est bien protégée à l'ère de virus?
Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MADAME CAMELIA DUNCA ou dans MONSIEUR ROLAND JAUFFRET?
MADAME CAMELIA DUNCA offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?
Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur MADAME CAMELIA DUNCA et écrivez quel type d'employeur elle est.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME CAMELIA DUNCA ?