Avis AIS

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez AIS ?
Avez-vous effectué un stage au sein de AIS ? Comment ça s'est passé?

Que voulez-vous savoir sur AIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». J'attends les réouvertures
elsa
Moi aussi ! il me manque des gens
Le secteur des TI est en pleine croissance. Il y a de plus en plus d'offres d'emploi. Avant de commencer votre carrière dans ce domaine, il est bien de connaitre des exigences. Au début, ces métiers sont liés au développement personnel et professionnel qui reste éternel, parce que ce secteur se développe dynamiquement et il faut être toujours bien informé. Ensuite, les compétences. Les compétences techniques sont tout aussi importantes que les compétences douces. À la fin, la connaissance de l'anglais. La connaissance de l'anglais est obligatoire dans toutes les entreprises ???
nina
Oui, évidemment. C'est la base dans TI
Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en BOUYGUES ENERGIES & SERVICES. Y a-t-il aussi chez AIS ? J'attends vos messages :)
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
dorian
Ils doivent enfin voir la vraie vie.

Laisser un commentaire à propos de AIS

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
joseph
peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
elise
Ok, mais ce n'est pas l'augmentation de ta rémunération.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
mathis
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.
Notre meilleure entreprise AIS a ajouté un nouvel emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c5062bb60a44621&fccid=fead2aac12ca6e14&vjs=3
Vous serez satisfaits en tant que salariés ici AIS et sera embaucher si vous connaissez le logiciel excel.
Salut. Je cherche d'une entreprise à Toulouse au poste de chef à court terme.
Chez AIS à Saint-Quentin la salaire est environ 3333 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AIS?
Où est plus d'heures supplémentaires? En AIS ou en INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIE? Où sont-ils mieux payés?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
AIS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie
Ingénieur systèmes et réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F), Administrateur systèmes Linux @Toulouse F/H (30 - 37 k€ brut annuel), Administrateur Réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en AIS
Je suis un employé de l'entreprise AIS et je peux le recommander comme lieu de travail.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AIS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a recruté 2719 fois en 1 mois.
commercial est le poste le plus souhaitable dans AIS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Dans AIS, vous pouvez travailler comme: infirmier, controleur de gestion, chargé de communication, technicien, coordinateur
Manager Conduite Du Changement - Expert ITSM - - Paris / Fre... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIS.
De nouveau en Niort ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Position Ingénieur dans AIS est disponible à nouveau!
AIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-03 pour la position Développeur Java.

Avis sur AIS dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans AIS? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Bonjour tout le monde !

Avis sur l'équipe. Les employés AIS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils AIS ?

Avis sur le supérieur chez AIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de ingénieur chez AIS - exigences typiques : autres offres de l'entreprise, connaissances avancées systèmes serveur Windows et Linux RedHat, prendre connaissance du fonctionnement d'applications métiers, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 7080 € par mois