AIS

Saint-Herblain SIREN: 413309675 SIRET: 41330967500051
Note de l'employeur 2.5/5

Avis à propos de AIS à

Est-ce que AIS offre des formations approfondies à ses employés ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en BOUYGUES ENERGIES & SERVICES. Y a-t-il aussi chez AIS ? J'attends vos messages :)
Notre meilleure entreprise AIS a ajouté un nouvel emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9c5062bb60a44621&fccid=fead2aac12ca6e14&vjs=3

Vous serez satisfaits en tant que salariés ici AIS et sera embaucher si vous connaissez le logiciel excel.
Salut. Je cherche d'une entreprise à Toulouse au poste de chef à court terme.
Chez AIS à Saint-Quentin la salaire est environ 3333 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AIS?
Où est plus d'heures supplémentaires? En AIS ou en INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIE? Où sont-ils mieux payés?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
AIS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

AIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur systèmes et réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F), Administrateur systèmes Linux @Toulouse F/H (30 - 37 k€ brut annuel), Administrateur Réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Je suis un employé de l'entreprise AIS et je peux le recommander comme lieu de travail.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise AIS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Êtes-vous de Cahors? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent / Agente De Sécurité chez AIS.
AIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent / Agente Cynophile De Sécurité (H/F)!

Avis sur AIS dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans AIS? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Bonjour tout le monde !

Les utilisateurs connaissent-ils AIS ?

AIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez AIS - exigences typiques : curieux , vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service, vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique, par ailleurs, vous possédez des connaissances des environnements d'infrastructures IT techniques sur les systèmes, le stockage, la virtualisation, offre typique : titres restaurants, mutuelle, tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 6000 € par mois