ALIXPARTNERS

49 AVENUE GEORGE V, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis ALIXPARTNERS, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AlixPartners?

Que voulez-vous savoir sur ALIXPARTNERS ?

lola
Date de l'expérience: 2021-04-28

Je travaille chez AlixPartners à temps plein depuis plus d'un an
Avantages : - Conseil à forte valeur ajoutée : des sujets urgents à fort impact sur les résultats - De petites équipes, donc exposition directe aux clients, bonne collaboration avec les équipes du client et autonomie du consultant, même en début de carrière
Inconvénients : Marque peu reconnue sur le marché

valentin

Comment se déroulait votre journée typique de travail ?

Maxence

La rémunération est au dessus ou au dessous de la moyenne ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ALIXPARTNERS ou SUNEVIT?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou ALIXPARTNERS?

FORTEX ou ALIXPARTNERS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

ALIXPARTNERS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Êtes-vous satisfait des services de ALIXPARTNERS? Se soucient-ils des clients?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALIXPARTNERS?

martine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ALIXPARTNERS?

franck

Eh bien, directement sur http://www.alixpartners.com ALIXPARTNERS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

martine

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez ALIXPARTNERS? Je pense d'y travailler.

Comment est la situation présente concernant le travail chez ALIXPARTNERS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

ALIXPARTNERS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Turnaround & Restructuring Vice President pour la première fois.

ALIXPARTNERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Performance Improvement, Operations, Vice President.

ALIXPARTNERS Questions fréquentes