BERSOULT ET FILS

13 B ROUTE DE DUCLAIR, 76150 MAROMME

Avis BERSOULT ET FILS

J'hésite à commencer à travailler pour BERSOULT ET FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BERSOULT ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-02-28

Je connais monsieur Bersoult depuis qu'il avait le magasin de location de cassettes vidéos

Delphine

Ok Que pouvez vous nous dire sur lui dans ce cas ?

ENZOLOU et BERSOULT ET FILS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce queBERSOULT ET FILS a-t-elle plus des agences que SONOFRANCE?

Avez-vous peur que BERSOULT ET FILS commence à licencier des employés à cause de virus?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez BERSOULT ET FILS?

Les équipements de BERSOULT ET FILS ou SONOFRANCE ont une durée de vie plus longue? Faites le moi savoir

grégory

Savez-vous si BERSOULT ET FILS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

louise

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.bersoult.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 000 EUR euros.

grégory

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce que BERSOULT ET FILS recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur BERSOULT ET FILS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

BERSOULT ET FILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Livreur!

BERSOULT ET FILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installatrice D'alarmes.

BERSOULT ET FILS Questions fréquentes