EURL TLJ FORMATIONS

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis EURL TLJ FORMATIONS

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour EURL TLJ FORMATIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURL TLJ FORMATIONS ?

Benjamin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-03

Formation poids lourd avec ***comme formateur franchement au top présent nous accompagne, ils nous explique, répond à toute question poser un groupe au top. Encore merci a vous et au plaisir pour une autre formation chez vous.

Auguste

Bonjour, merci à vous pour votre retour ici. Votre formation avec Eux à dû être passionnante pour vous… Combien de temps y êtes vous rester ?

Denis
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très bon formateur, très pédagogue, je recommande

Flavien

Serait il possible que ce formateur propose également des cours en en d'autre langue en dehors du français ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Très mauvaise expérience, je ne recommande pas.

Marie

Vraiment désolé pour toi ....Peux tu me dire ce que tu as trouvé de décevant chez eux ?

Est-il vrai que EURL TLJ FORMATIONS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? EURL TLJ FORMATIONS ou MADAME EVELYNE CABANEL

EURL TLJ FORMATIONS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EURL TLJ FORMATIONS et combien de personnes en MADAME EVELYNE CABANEL?

Ils disent qu'en JACA GESTION, qui est à côté de EURL TLJ FORMATIONS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Que propose EURL TLJ FORMATIONS par rapport à la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de EURL TLJ FORMATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

antonin

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

michel

Hé, je pense que c'est ROUTE D ASQUES, 33240 CUBZAC LES PONTS, mais vérifiez https://www.tljformations.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

antonin

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je pense de travailler chez EURL TLJ FORMATIONS. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

Avez-vous travaillé chez EURL TLJ FORMATIONS? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Conducteur - EURL TLJ FORMATIONS recrute actuellement pour ce poste.

Chez EURL TLJ FORMATIONS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plaquiste.

EURL TLJ FORMATIONS Questions fréquentes