RADICAL MOTO

Cubzac-les-Ponts
Automobile

Avis RADICAL MOTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RADICAL MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur RADICAL MOTO ?

Mrt.road
Date de l'expérience: 2024-03-20

Super.

Lucasvfr
Date de l'expérience: 2023-01-09

RADICAL MOTO 2.0 fort d'une expérience de 10 ans est une structure sérieuse.

Dans le magasin vous allez trouver une multitudes d'articles, machines accesoires pour vos équipements, vos entretiens, vos besoins avec un accueil formidable, un atelier irréprochable.

Une équipe de professionnels à l'écoute, bienveillante avec des conseils de qualité toujours à la recherche du parfait devis, du sans faute, pour satisfaire le client dans le moindre besoin ( même si les demandes sont complexes) toujours le smiley.

Quand tu passe la porte jamais dessus.

La structure ne serait pas aussi qualitative sans la direction de monsieur (supprimé par l'administrateur) le patron fondateur !

A la fois strict carré minutieux un professionnel et gestionnaire indescriptible le bâtiment apporte du positif et cette prestation de services tout corps d'état confondues nous le retrouvons que très rarement et RADICAL MOTO en fait partie.

Une structure en mouvement perpétuel mais chacun et chacune pourront avoir un avis complémentaire où divergent qui leurs est propre.

Mais je recommande fortement jamais déçu toujours ravi et satisfait.

La force la cohésion d'équipe !!

V

Radical Moto

25 Chem. de Bois Milon, 33240 Saint-André-de-Cubzac
05 57 43 70 51

(supprimé par l'administrateur)

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans RADICAL MOTO ou Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier situés à proximité?

À côté, il se trouve l'enreprise Boulangerie Pâtisserie Frédéric Rougier, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezRADICAL MOTO?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de RADICAL MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de RADICAL MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR JEAN PATRICE GOMEZ qu'en RADICAL MOTO ?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Y a-t-il actuellement des postes vacants dans RADICAL MOTO?

Nous espérons de nouvelles infos sur RADICAL MOTO . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

RADICAL MOTO Questions fréquentes