ELEVAGE DU VAL DE BERN

Agriculture
Évaluation 4.6/5

Avis ELEVAGE DU VAL DE BERN

4.6

Quel est le meilleur élevage de berger allemand en France ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU VAL DE BERN ?

M.K
Date de l'expérience: 2023-08-09

J'ai adopté un chiot Berger Allemand dans cet élevage il y a quelques semaines, je suis plus que ravie, endroit extrêmement propre, eleveur de très bon conseils et soucieux du bien être de ses chiens
Je recommande à 1000%

Yves

Est-ce que ce chien s'est facilement adapté avec vous?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Avons adopté N’Arya au mois d’Aout dernier.
Très belle chienne et très bien équilibrée.
Elle ne nous donne que des satisfactions.
L’élevage est superbement entretenu et les animaux sont heureux. Le propriétaire aime ses animaux et a à cœur leur bien être.
Je recommande a 100 %
Benoit Durandau

Jessy

Est ce que le vétérinaire vous a confirmé l'état de santé de votre chienne avant de l'adopter? En tout cas merci pour l'information?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ELEVAGE DU VAL DE BERN? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Est-il vrai que ELEVAGE DU VAL DE BERN s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

L'entreprise ELEVAGE DU VAL DE BERN est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AMENAG INTERIEUR?

Est-ce que DES TERRES D AMAROK ET D ODINA, comme ELEVAGE DU VAL DE BERN, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ELEVAGE DU VAL DE BERN ou DES TERRES D AMAROK ET D ODINA?

ELEVAGE DU VAL DE BERN bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de ELEVAGE DU VAL DE BERN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'atmosphère dans ELEVAGE DU VAL DE BERN?

theo

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans ELEVAGE DU VAL DE BERN 8h est max?

amandine

theo

Pourquoi? Quel est le problème dans ELEVAGE DU VAL DE BERN avec les heures d'ouverture?

ELEVAGE DU VAL DE BERN Questions fréquentes