
Avis ELEVAGE DU VAL DE BERN
Très bon élevage (supprimé par l'administrateur)et une personne très sérieux et sympa toujours là pour aider les futurs acquéreurs tres beau chiots félicitations
Avez-vous déjà choisi un chiot ou envisagez-vous de le faire prochainement ?
J'ai adopté un chiot Berger Allemand dans cet élevage il y a quelques semaines, je suis plus que ravie, endroit extrêmement propre, eleveur de très bon conseils et soucieux du bien être de ses chiens
Je recommande à 1000%
Est-ce que ce chien s'est facilement adapté avec vous?
Avons adopté N’Arya au mois d’Aout dernier.
Très belle chienne et très bien équilibrée.
Elle ne nous donne que des satisfactions.
L’élevage est superbement entretenu et les animaux sont heureux. Le propriétaire aime ses animaux et a à cœur leur bien être.
Je recommande a 100 %
Benoit Durandau
Est ce que le vétérinaire vous a confirmé l'état de santé de votre chienne avant de l'adopter? En tout cas merci pour l'information?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société ELEVAGE DU VAL DE BERN il y a peu d'infos
ELEVAGE DU VAL DE BERN ou D ASLAN AND CO : laquelle est perçue comme plus humaine ?
Est-il vrai que ELEVAGE DU VAL DE BERN s'occupe de l'élevage d'animaux divers?