TRANSPIANOS

11 B RUE FELIX POYEZ, 77000 MELUN
Transport et logistique

Avis TRANSPIANOS

Le salaire moyen dans l'entreprise TRANSPIANOS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPIANOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pianiste75
Date de l'expérience: 2021-08-31

Une entreprise malhonnêteté qui m’a fait croire que mon piano ne rentrerait pas dans mon nouveau logement. Ils ont gardé le piano dans leur camion une nuit et en ont profité pour doubler le pris (qui est passé de 500 euros à 900). Le lendemain, le piano est rentré sans souci. Ils devaient ensuite m’envoyer un accordeur gratuitement, ils n’ont jamais répondu à mes e-mails. De vrais voleurs !

Jules

Je suis désolé que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec cette entreprise, le service était-il responsable de ces plaintes ?

Pianiste75
Date de l'expérience: 2021-08-31

Mauvaise expérience. Lors du transport de mon piano à queue, l’entreprise m’a fait croire qu’il ne passerait pas la porte du nouveau logement. Ils ont gardé le piano et en ont profité pour doubler le prix (de 450 à 900 euros). Je lendemain, le piano est rentré sans souci. Il est sorti ce matin par une autre entreprise, aucun souci non plus. Transpiano ma complètement arnaquée. Par ailleurs ils devaient m’envoyer un accordeur gratuitement, ils n’ont jamais répondu à mes e-mails. Des personnes malhonnêtes !

lola

Ce n'est pas du tout juste ! Avez-vous essayé de les contacter par téléphone ? Il faut définitivement porter une plainte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-25

Attention! Très mauvaise expérience...Il y a 2 ans j'ai fait gardé mon piano plusieurs mois par cette société pendant des travaux à mon domicile. Lorsque le piano a été de retour à la maison j'étais encore en pleins travaux. Je l'ai réceptionné, et ,étant relogé ailleurs, ce n'est qu'un mois après que je me suis remis au piano. Surprise, le pupitre n'y était plus...J'ai demandé à Transpiano ce qu'ils en avaient fait. Ils m'ont répondu que j'aurais dû vérifier si ils me l'avaient bien livré en même temps que le piano. Le jour ou ils m'ont rapporté ce piano , ils mon fait signé un bon de réception ou le pupitre n'était pas mentionné...Ils m'ont donc proposé d'essayer de retrouver un autre pupitre pour remplacer celui qu'ils ne m'avaient rapporté....Ils ont donc perdu ce pupitre.....Voilà presque 2 ans que je patiente!!! Soyez très vigilants ils ne vous font pas de cadeaux!!! Je suis professeur de conservatoire à la retraite.

Date de l'expérience: 2021-05-25

hhhfdfdsqqdg

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur TRANSPIANOS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Sincèrement merci de votre aide.

TRANSPIANOS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SARL TRANS GRUE ou en TRANSPIANOS?

TRANSPIANOS - les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pensez?

L'entreprise TRANSPIANOS a ouvert la recrutation pour des personnes intéressées.

TRANSPIANOS Questions fréquentes