GERES RESTAURATION

1 ROUTE DE NANGIS, 77000 MELUN
SIREN: 378747992 SIRET: 37874799200071 Téléphone: +33 1 64 10 22 90
Restaurants et services alimentaires

Avis GERES RESTAURATION

Quel est le capital social de l'entreprise GERES RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur GERES RESTAURATION ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-06-24

Le restauration Geres situé á Melun est une entreprise familiale et chaleureuse qui recherche le confort et la satisfaction de ses clients. Le personnel chaleureux avec la vocation de servir les autres ainsi que le personnel de cuisine expérimenté sont appréciés dans la cuisine de ce restaurant.

Est-il vrai que GERES RESTAURATION s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de GERES RESTAURATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GERES RESTAURATION ou SARL DEFI RESTAURATION?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GERES RESTAURATION que dans ATOOFINANCE à proximité?

J'ai entendu dire qu'en GROUPE CLINIPOLE RESTAURATION, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en GERES RESTAURATION. C'est vrai?

mathis

Je recherche un emploi en tant que chef de cuisine avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3900 est possible?

elise

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3900 est possible.

mathis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Pouvez-vous me donner vos avis sur GERES RESTAURATION qui se trouve à Melun? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

GERES RESTAURATION paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

GERES RESTAURATION recrute récemment pour des postes :

EDS Caisse et évènementiel

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de GERES RESTAURATION? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

L'entreprise GERES RESTAURATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GERES RESTAURATION recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

GERES RESTAURATION Questions fréquentes