SMPAC

SIREN: 508662558 SIRET: 50866255800024 Téléphone: +33 800 15 01 30
Évaluation 3.5/5

Avis SMPAC

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SMPAC ?

Que voulez-vous savoir sur SMPAC ?

Maria
Date de l'expérience: 2023-04-20

Entièrement satisfaite

Margaux

C'est formidable d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite ! Pouvez-vous partager ce qui a particulièrement retenu votre satisfaction dans votre expérience ?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-08-14

La majorité des commentaires expriment une insatisfaction envers SMPAC, décrivant l'entreprise comme une arnaque et critiquant la qualité des produits et du service. Cependant, un commentaire souligne une expérience positive avec des professionnels compétents et un travail de qualité. Quelle a été votre propre expérience avec SMPAC ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait du produit et du service ?

Tarik lagziri
Date de l'expérience: 2023-02-20

Une très mauvaise expérience avec cette société,
Je suis très très très insatisfait de SMPAC,
Faite attention

Annick

Bonjour, qu'est ce qui s'est passé avec SMPAC ? Pourriez vous nous en dire plus pour mieux nous orienter ? Cordialement

Tarik
Date de l'expérience: 2023-02-12

éviter cette société, c'est des vrai arnaqueur, ils nous coller un crédit au dos, qualité des matériel nul, service nul parsonnel qui sont occuper des installation c'est des vrai (supprimé par l'administrateur)
SMPAC c'est des grandes arnaqueur

Aline

Donc si je comprends bien vous n'avez pas été satisfait par la qualité de service dont il vous on offert? est-ce que vous les avez fait part de votre mécontentement?

Tarik lagziri
Date de l'expérience: 2023-02-17

Oui je suis totalement insatisfait de cette entreprise c'est des vrai arnaqueur, ils ont installer une pompe à chaleur air air et ballon chaude solaire en a payer 18900€ au début ils ont dit que en a le droit pour une aide de l'état mais juste ils ont menti pour que ils colle un crédit sur nos dos de 18900, et le matériel qui sont installer rien qui marche bien, en a appeler plusieurs fois mais en tombe sur des monteurs, actualment en réclame nos facture et tout les papier de l'installation mais ils refuse de nous donné, nous en est arnaquer par cette société je vous pas d'autre personne qui sera arnaquer par ces (supprimé par l'administrateur)

Aline

vraiment navre ce n'est pas facile de faire confiance à quelqu'un et d'être déçu par la suite ; que comptez vous faire pour avoir vos factures et vos papier?

Avengers
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour madame , ce n est pas normal de ne pas avoir vos papier , passer par un avocat si il le faut !
Moi j ai découvert des choses très grave !
Un dépôt de plainte a été déposé.
** Cette entreprise

Aline

Pensez-vous que la seule solution serait de porté plainte est-ce que l'arrangement à l'amiable ne serait pas mieux?

Domi
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonne prestation travail qualifié
Vrais professionnels

Jean-François

Vous dites toujours ça et quand on s'engage voit autre chose, comment savoir que vous dites la vérité ?

Andre
Date de l'expérience: 2022-09-18

Très bonne entreprise, rapide et sérieuse qui s'est occupée de tous les papiers. L'installateur Est très efficace et très gentil , bon travail et à l'écoute du client. Pour le moment je suis satisfaite de ma pompe à chaleur. Je recommande .

Freddy

Bonjour, sont ils spécialisés dans les pompes à chaleur seulement ou dans tout ce qui concerne le chauffage en général ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Tout s’est bien passé.
Je recommande

Geraldine

C'est la première fois que vous consultez leur service ? J'aimerais juste savoir si leur prix son abordable.

Date de l'expérience: 2022-09-01

Oui. En plus je ne m’occupe pas des aides

Jeremy

Bonjour, de quelles aides s'agit il exactement svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les clients du service client de SMPAC à Charenton-le-Pont sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SMPAC ou POLYFROID, qu'en pensez-vous?

SMPAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'installation de robots divers n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SMPAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans SMPAC sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3000 €.

ACCSIMIA SOFTWARE SARL donne-t-il de meilleurs remboursement transport qu'en SMPAC?

De plus en plus d'employeurs ont une offre intéressante pour les étudiants et les autres personnes qui ne peuvent pas travailler à temps plein. Je cherche quelque chose comme ça. Est-il possible de travailler des heures plus courtes en tant que technicien de maintenance dans SMPAC?

SMPAC Questions fréquentes