Avis LYCEE POLYVALENT ROBERT SCHUMAN
Il est proposé un poste de Formateur technique en zootechnie, contrat avec perspective d’évolution en CDI, à temps partiel ou temps plein, salaire non communiqué.
Attente majeure : assurer des formations du CAP au BTS et le suivi des apprentis avec leurs entreprises, donc beaucoup de terrain et de coordination.
Avantage principal : flexibilité du temps de travail (complément d’activité possible).
Est-ce que, selon les anciens et actuels, les exigences sont plutôt lourdes pour un salaire non affiché, ou l’équilibre reste correct ?
Y a-t-il un employé de LYCEE POLYVALENT ROBERT SCHUMAN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Où se sent-on plus écouté au travail chez LYCEE POLYVALENT ROBERT SCHUMAN ou chez COLLEGE LA CERISAIE ?