Avis Coupé Fils Transport
Très professionnel, compétence dans la recherche de la panne et la réparation
Prestation tarifaire raisonnable
Je recommande vivement !
Quel type de véhicule avez-vous fait réparer chez ce garage ?
Très mauvaise expérience dans le cadre d’une demande d'immersion.
Lors de mes échanges par téléphone et par mail avec (supprimé par l'administrateur), l’accueil a été particulièrement désagréable. Ton froid, peu respectueux, avec une impression claire de déranger.
C’est regrettable, surtout lorsqu’il s’agit de candidats. Un minimum de considération et de professionnalisme serait attendu. Cette expérience ne donne pas une bonne image de l’entreprise. Cependant, je tiens à souligner que l’accueil au standard assuré par (supprimé par l'administrateur)a été tout l’inverse : agréable, professionnel et à l’écoute.
C’est donc regrettable d’avoir une telle différence de qualité dans les échanges. Une meilleure cohérence dans le service serait souhaitable.
Savez-vous si l'entreprise recrute actuellement ? De quels profils sont-ils à la recherche et quel poste vous intéressait ?
Très belle entreprise qui performe dans son domaine, les salariés sont dévoués avec de bonnes conditions de travail. Je recommande.
Super ! les avancements professionnels sont proposés aux employés ? L'entreprise propose t-elle des formations en interne ?
Suis a une commande sur le site decoweb livraison prévu le lundi suite à problèmes de logistique la livraison n'a pas pu avoir lieu le lendemain 8h on me rappelle pour me dire une heure de rdv personne super au téléphone livrais dans les temps chauffeur super sympa
C'est super; est-ce que leur produits sont de qualité et est-ce que c'est facile de commander via leur site?
La marchandise n'est plus chez le fournisseur l'homme moderne, pas moyen d'etre livré de la marchandise, impossible de les avoir au téléphone.
Et qu'est ce que coupé Fils Transport vous a dit par rapport à ca?
Je peut pas être livré comme je veux on me dit on vous livré demain je m arrange pour être la pris un jour de conger etcau final on m appel pour me dire que ça sera demain
Superbe entreprise contrairement à ce que peut dire un vandale,j y travaille depuis plus de 20 ans et c est tout le contraire de ce qu il décrit.
Alors êtes vous mieux placer pour nous dire la vérité sur cet entreprise ?
une standardiste (Nathalie) peu professionnelle limite méprisante désagréable.. D'où vient la raison de la conserver dans l'entreprise? des talents cachés???
Livraison faite par un chauffeur limite injurieux et sans état d'ame. Je ne recommande pas et même à fuir.
Chauffeur incompétent désagréable
Un des colis est déchiré et cela a été camouflé lors de la livraison
J’ai eu affaire à deux secrétaires au téléphone très accueillante et au chauffeur très serviable
L'entreprise assure-t-elle également le transport international ? Comment contacter cette société ?
cette entreprise forme t elle les chauffeurs
Question aux employés:
Tt oui impec
Avez-vous déjà rencontré un problème avec Coupé Fils Transport ? Si oui, comment a-t-il été résolu ?