Avis Coupé Fils Transport

Est-ce que Coupé Fils Transport offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Dainville ?

Que voulez-vous savoir sur Coupé Fils Transport ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Question aux employés:
Tt oui impec

Jade

Après 3 mois de contrat d'essai, puis-je obtenir un contrat CDI ?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Coupé Fils Transport ?
celphi

méprisable . Cela dit si vous voulez vous divertir, les disputes et les commérages des employés vous satisferont.

Caroline
@celphi

Vous voulez dire que l'ambiance dans cette entreprise n'est pas bonne ? Que peut-on faire pour le changer ?

Les prix du carburant s'accroissent sans cesse. Le diesel n'a jamais été aussi cher, par contre le SP95 est sur le point d'atteindre le prix de 2012. peut-être que nous commencerons à parler davantage d'écologie
Prenez-vous votre véhicule moins à cause du prix du carburant ? Voir les résultats
henri
J'espère que les gens changeront leurs habitudes.
Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Laisser un commentaire à propos de Coupé Fils Transport

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR LUCIEN BOURNONVILLE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Coupé Fils Transport?
claire
Est-ce que Coupé Fils Transport permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
beatrice
Oui, c'est certainement un gros avantage dans Coupé Fils Transport
claire
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça
Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi a Dainville. Pouvez-vous recommander une entreprise qui paie bien?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Coupé Fils Transport. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans Coupé Fils Transport est:
Avantages:
Où est située Coupé Fils Transport?
Le siège social de Coupé Fils Transport est Rue Gay Lussac, 62000 Dainville. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Coupé Fils Transport.
Est-ce que les réunions chez Coupé Fils Transport sont efficaces ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Coupé Fils Transport sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Coupé Fils Transport.
Dans quelle région opère Coupé Fils Transport?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur Coupé Fils Transport.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur Coupé Fils Transport.

Les utilisateurs connaissent-ils Coupé Fils Transport ?
Avis sur les réunions - les réunions dans Coupé Fils Transport sont-elles efficaces ?