Coupé Fils Transport

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis Coupé Fils Transport

3.3

Les employés de l'entreprise Coupé Fils Transport reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Coupé Fils Transport ?

Lou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-29

Très belle entreprise qui performe dans son domaine, les salariés sont dévoués avec de bonnes conditions de travail. Je recommande.

Ghislaine

Super ! les avancements professionnels sont proposés aux employés ? L'entreprise propose t-elle des formations en interne ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des évaluations sont positives, avec des utilisateurs exprimant leur satisfaction envers l'entreprise et les chauffeurs. Cependant, certains commentaires mentionnent des problèmes de logistique, de livraison et de service clientèle. Quelles sont vos expériences avec Coupé Fils Transport en termes de logistique, de livraison et de service clientèle ?

Ludo bert
Date de l'expérience: 2023-07-18

Suis a une commande sur le site decoweb livraison prévu le lundi suite à problèmes de logistique la livraison n'a pas pu avoir lieu le lendemain 8h on me rappelle pour me dire une heure de rdv personne super au téléphone livrais dans les temps chauffeur super sympa

Marie-Louise

C'est super; est-ce que leur produits sont de qualité et est-ce que c'est facile de commander via leur site?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

jeanpierredelbove64@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-05

La marchandise n'est plus chez le fournisseur l'homme moderne, pas moyen d'etre livré de la marchandise, impossible de les avoir au téléphone.

Daniele

Et qu'est ce que coupé Fils Transport vous a dit par rapport à ca?

Je peut pas être livré comme je veux on me dit on vous livré demain je m arrange pour être la pris un jour de conger etcau final on m appel pour me dire que ça sera demain

Manutnt62@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-14

Superbe entreprise contrairement à ce que peut dire un vandale,j y travaille depuis plus de 20 ans et c est tout le contraire de ce qu il décrit.

Clara

Alors êtes vous mieux placer pour nous dire la vérité sur cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

bykers58@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-12

une standardiste (Nathalie) peu professionnelle limite méprisante désagréable.. D'où vient la raison de la conserver dans l'entreprise? des talents cachés???

Quentin

L'avez vous signaler a ses responsables ? Y'a t'ils des personnes comme vous qui se plaignent de cet standardiste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

luron62@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-04-24

Livraison faite par un chauffeur limite injurieux et sans état d'ame. Je ne recommande pas et même à fuir.

Date de l'expérience: 2022-04-26

Chauffeur incompétent désagréable
Un des colis est déchiré et cela a été camouflé lors de la livraison

Mr Tardieu
Date de l'expérience: 2022-02-25

J’ai eu affaire à deux secrétaires au téléphone très accueillante et au chauffeur très serviable

Allan

L'entreprise assure-t-elle également le transport international ? Comment contacter cette société ?

Date de l'expérience: 2021-11-09

cette entreprise forme t elle les chauffeurs

léo

Je suppose qu'au début de leur travail, ils ont des formations.

Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
Tt oui impec

Jade

Après 3 mois de contrat d'essai, puis-je obtenir un contrat CDI ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? Pouvez-vous attendre de l'aide de collègues? Merci pour les conseils.

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

claire

Est-ce que Coupé Fils Transport permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

beatrice

Oui, c'est certainement un gros avantage dans Coupé Fils Transport

claire

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Coupé Fils Transport Questions fréquentes