Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 118 visiteurs uniques
J'hésite à commencer à travailler pour ECOMALTENERGIE. Vous recommandez ?
Très bon travail et dans les temps prevus. Malgré certains commentaires négatifs, j'ai fait confiance à cette équipe et j'ai bien fait.
Il est toujours préférable d'avoir sa propre expérience, est ce que l'entreprise vous a été recommandé ? Pensez vous que l'équipe a été changé ?
J'ai trouvé leur approche commerciale peu transparente et leurs pratiques de vente agressives. De plus, leurs produits n'ont pas répondu aux attentes en termes de performance et d'efficacité, malgré les promesses initiales. Le service client était difficile à joindre et peu utile pour résoudre les problèmes. Dans l'ensemble, je ne recommande pas Ecomaltenergie en raison de leur manque de fiabilité et de professionnalisme.
Alors vous me parlez la de votre experience qui s'est mal passé chez eux ; mais qu'est ce qui vous fait croire que je vivrais la même chose ?
Je ne recommande pas.
Pompe à chaleur nickel installation propre merci à vous
En cas de problème pensez vous qu'ils pourront gérer le soucis ?
Je recommande fortement travail de qualité
J'aimerai savoir si c'est une entreprise qui proposent totalement des solutions énergétiques éco responsables ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Merci beaucoup super installation très professionnelle jamais eu de souci. ***
Bonjour, super qu'ils n'y ai pas eu de souci mais tout de même au cas ou il arrive qu'il y en ai un, est ce qu'ils proposent un SAV ?
Oui il propose un SAV il faut appeler et ils viennent chez vous
Ok cool dans ce cas pouvez vous me dire s'il y a une periode a laquelle il faut solliciter leur service ? Ou alors ils sont tout le temps disponible ?
Installation d'une pompe à chaleur avec kit bizone non fonctionnelle pendant 3 ans !!! Malgré de TRES nombreuses relances, Mr Arfaoui a clairement abandonné le chantier. Même la facture ne respectait pas les normes RGE. Nous avons dû passé plusieurs hivers avec 15 degrès dans les chambres de nos enfants.
Le problème a été pourtant rapidement réglé quand une entreprise compétente a accepté d'intervenir.
Madame,
Bonjour,
Je prend connaissance de votre message avec un certain étonnement.
En effet, êtes-vous sûre de parler de mon entreprise ÉCO MALT’ énergies située à Montargis parce que ce chantier et vos relances ne me disent absolument rien.
Je suis dans l’incompréhension.
Quinze ans d’expérience technique sans encombre ni problèmes (si ce n’est problèmes courants mais toujours réglés avec sérieux et rapidité), je répond systématiquement à mes clients et futurs clients et je les rappelle si ces derniers m’ont laissé un message.
Je vous demande alors de me contacter pour me faire part des problèmes rencontrés et m’expliquer à quelle date et sur quel numéro vous aviez tenté de me joindre moi ou mes équipes.
Auquel cas, je m’excuserai sans problèmes et prendrai tout cela en considération pour mes futurs chantiers, le sérieux et la crédibilité de mon entreprise.
S’il s’avérait que l’erreur eût été de votre côté (soit une erreur de contact ou d’entreprise) je vous demanderai alors de retirer votre commentaire sans délai.
Dans l’attente de votre retour, je reste bien sûr disponible pour toutes informations supplémentaires.
Vous pouvez me joindre au *************
Respectueusement,
Mr**************- Éco Malt’ Energies.
Pourquoi ce commentaire vous parait il surprenant n'avez vous jamais rencontré de problème avec vos client durant toutes ces années d’expérience ?
Super installation je suis satisfait professionnel souriant. Jamais eu de problème merci beaucoup
Est-ce qu'ils font un travail de qualités et ont des interventions rapides et respecte le devis?
Oui devis et délais respectés.
Bonjour, je souhaiterai savoir s'ils font des installations de panneaux solaires?
Les économies annoncées à la vente ne sont pas au rv à peine 25% pour 75 annoncée. De plus un Split fait un boucan de ouf et un autre fuit et à détérioré un écran et clavier d'ordinateur, le directeur ne nous contacté pas malgré plusieurs courriers recommandé
C'est réellement surprenant, est ce au directeur de gérer directement le SAV ?
Économie annoncée pour l'installation de pompe à chaleur air/eau 75%, économie réelle constaté à peine 25%
Je vois mais les 75% correspondaient à une estimation de gains ou c'était exactement ce que l'entreprise vous a promis ?