Avis SOCFIM

françois

Quelle est la durée de la période de recrutement chez SOCFIM à Paris? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de8064a68850edc7&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3?

clementine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer contrôleur de gestion sur 5800?

ludovic

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

clementine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

margaux

Est-il vrai que SOCFIM s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

quentin

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?

david

L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.

morgan

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SOCFIM ou EMPRUNTIS L AGENCE?

SOCFIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Ressources Humaines F/H pour la première fois.

Dans SOCFIM, recherchez finalement Gestionnaire Ressources Humaines.

La branche de SOCFIM de Paris recherche un nouveau Gestionnaire Bancaire Flux H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

morgan

Pouvez-vous écrire si le taux d'intérêt sur les prêts SOCFIM est élevé?

jade

Quelqu'un sait que SOCFIM recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

anne

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans SOCFIM?

fabien
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCFIM

Gestionnaire de Clientèles, Gestionnaire de Clientèles

Vincent

J'ai travaillé pour eux quelques années. Le travail de bureau, pas très satisfaisant, mais bien payé. Si vous souhaitez travailler dans ce secteur, vous pouvez envoyer votre CV. Il y a une chance qu'ils répondent.

admin

Que, selon vous, devrait savoir sur SOCFIM les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

SOCFIM recrute pour des postes: