ECOLOR NORMANDIE

11 RUE DU MOULIN A POUDRE, 76150 MAROMME

Avis ECOLOR NORMANDIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ECOLOR NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLOR NORMANDIE ?

Date de l'expérience: 2024-03-10

tres profetionnelle et travail soigner

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans THIERRY DECO que dans ECOLOR NORMANDIE?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de ECOLOR NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ECOLOR NORMANDIE mène des apprentissages plus intéressants que THIERRY DECO?

Les enfants des employés ECOLOR NORMANDIE reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise ECOLOR NORMANDIE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans ECOLOR NORMANDIE?

Est-il vrai que ECOLOR NORMANDIE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

maxime

On suppose que ECOLOR NORMANDIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

hubert

15 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maxime

Merci, je vais le vérifier sur https://ecolornormandie.fr/.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ECOLOR NORMANDIE? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ECOLOR NORMANDIE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

ECOLOR NORMANDIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150DFNJCommercial Terrain Second Oeuvre (H/F).

ECOLOR NORMANDIE Questions fréquentes