MAXIJUL

1 RUE ALAIN DE ROTHSCHILD, 60300 CHAMANT
SIREN: 498236892 SIRET: 49823689200010 Téléphone: +33 3 44 60 16 26

Avis MAXIJUL, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MAXIJUL ?

Que voulez-vous savoir sur MAXIJUL ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MAXIJUL ou LA MODE DE THONON LES BAINS?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MAXIJUL ou en MUNOZ ARNAUD?

Est-il vrai que MAXIJUL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-il vrai que MAXIJUL s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

MAXIJUL contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Quels sont les projets les plus immédiats auxquels je devrai faire face a la position vendeuse chez MAXIJUL a Chamant? Je vous remercie.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MAXIJUL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AUX MINI MOMES qu'en MAXIJUL?

francois

0344601626 est-il le numéro actuel de MAXIJUL? Quelqu'un sait?

gaëtan

Oui, je crois que c'est ça 0344601626.

francois

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez MAXIJUL? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

MAXIJUL recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F), Vendeur/se en Prêt-à-porter, Responsable de magasin prêt à porter

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MAXIJUL.

L'entreprise MAXIJUL recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

De nouveau en Chamant ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MAXIJUL Questions fréquentes