SCHMIDT GROUPE

Lièpvre

Avis SCHMIDT GROUPE

Pourquoi acheter une cuisine Schmidt ?

Que voulez-vous savoir sur SCHMIDT GROUPE ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-07-27

Le poste de Responsable Qualité Production chez SCHMIDT GROUPE est une opportunité de piloter et coordonner les équipes qualité production dans différents sites. Quelles sont les responsabilités spécifiques du Responsable Qualité Production ? Quelle est la taille des équipes de contrôle qualité qu'il/elle devra gérer et combien de sites de production sont concernés ?

JAcky clauss
Date de l'expérience: 2022-12-30

Très satisfait de l achat d un evier et un grand merci au vendeur

quelles sont les responsabilités d'une personne occupant un poste de ingenieur chez SCHMIDT GROUPE ?.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 755 visiteurs uniques

Est-il vrai que SCHMIDT GROUPE est la meilleure du secteur à Lièpvre ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Depuis le début de l'installation juillet 2022 que des problèmes
Montage mal fait de la table
Planche manquant
Montage fuite de robinet
Refrigerateur bancal
Tapis de protection dans les tiroirs manquant
Et maintenant suite passage de la clinique du robot ménager la hôte est mal montée; elle n'aspire pas correctement
Je demande dommage et intérêts et réparation
Cuisine payée 12100 euro dont 1107,11euro de pose
Honteux

Clémentine

Est-ce que vous les avez déjà signaler tout les désagrément que vous avez eu après l'installation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nicolas M
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Los descansos en SCHMIDT GROUPE son suficientes.
Avantages: Oui.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici plus de 5 ans.
SCHMIDT GROUPE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Est-ce que SCHMIDT GROUPE organise des processus de recrutement internes ? Oui, SCHMIDT GROUPE organise des processus de recrutement internes.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Les employés chez SCHMIDT GROUPE sont : professionnels.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.

Morgane
Date de l'expérience: 2021-06-04

Salut tout le monde. Je cherche du travail à Lièpvre, Est-ce que SCHMIDT GROUPE est un bon choix ? Ils ont des postes libres ? Quelle est votre opinion à propos de cette entreprise ? Vous la recommandez ?

Aurore

J'attends plus d'infos.

tristan

on peut compter sur des mutuelles gratuites ?

Loic
Date de l'expérience: 2021-02-12

J'en garde un excellent souvenir étant donné que c'est une entreprise qui m'a beaucoup apporté aussi bien humainement que professionnellement. Voici une entreprise où il fait bon vivre.
Avantages : Cantine

yanis

Quel poste avez-vous occupé chez SCHMIDT GROUPE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-02

J'envisage de postuler ma candidature au Schmidt Groupe. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu dire du bien de cet endroit.

Est-ce que SCHMIDT GROUPE, à deux pas de BURGER ET CIE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

SCHMIDT GROUPE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Le processus de recrutement dans SCHMIDT GROUPE prend-il moins de temps que dans MOBILIER AGENCEMENT CREATION?

Est-il vrai que SCHMIDT GROUPE s'occupe de fabrication de meubles de cuisine?

Nous recherchons une personne polyvalente et dynamique. Vous serez en charge de scanner des colis.

Savez-vous SCHMIDT GROUPE? Est-qu'ils exigent la capacité de excel?

Salut ! Je voudrais postuler au poste de responsable développement avec la langue anglais à Lièpvre. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ?

Je dois me reconvertir. Je veux postuler au poste de responsable développement. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? J'attends votre retour ! <3

Est-ce que SCHMIDT GROUPE produit des meubles de cuisine intégrés?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

SCHMIDT GROUPE recrute récemment pour des postes :

Responsable Consommateurs F/H (A négocier), Responsable du Contenu Produit, Responsable Ressources Humaines Réseau - Secteur Sud Est F/H (A négocier)

Voulez-vous devenir Offre N° 148ZLLMMonteur / Assembleur H/F? Postulez pour ce poste à Lièpvre.

SCHMIDT GROUPE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YGTLTechnicien(ne) Agencement Magasin H/F. C'est peut-être toi?

SCHMIDT GROUPE Questions fréquentes