ESOCALICE

Évaluation 3.8/5

Avis ESOCALICE

2 abonnés
3.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ESOCALICE ?

Que voulez-vous savoir sur ESOCALICE ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Magasin avec un bonne accueil

M.C
Date de l'expérience: 2023-09-29

Très belle boutique

Virginie
Date de l'expérience: 2017-05-03

Je prends de l encens habituellement et bougie

Isa
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je suis cliente chez eux. De très bons produits et très sérieux. Mais voilà plusieurs mois que l on ne peut commander car fermé changement de propriétaire. À quand ouverture ? Aucun renseignement. pas sérieux de laisser sa clientèle dans le flou total

Pourquoi nous ne pouvons plus commander . Entreprise est-elle fermée définitivement?? Ne laissez pas votre clientèle dans le flou. Devons nous trouver une autre boutique pour commander en ligne

Potter5969
Date de l'expérience: 1963-01-13

bon site a des très bon prix et variés

Émile

Ont ils un site internet pour plus d'information ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

satifaisante boutique

Marie-Laure

Svp pouvez vous nous dire ce que cet boutique a de satisfaisant ? Ont ils un service de livraison au top ?

6 mois deja
Date de l'expérience: 2022-06-03

J ai tjr achete les produits bien beneficiants .les Pierre,bijoux et parfum.

Ludivine

D'où exactement proviennent de les produits vendus chez ESOCALICE ?

@gmail.càmchristophe778

cela fait que je suis cliente chez vous

Ludivine

Leur produit sont ils de bonne qualités ? Ont ils un service de livraison au top ? Si oui j’aimerai bien me faire livre des bijoux pour ma cérémonie de mariage peut on vraiment leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Prquoi es ce impossible de joindre ce magasin

Cédric

Est ce que ce magasin est fermé? Ils n'ont pas de numéro de téléphone? Cordialement

Isa

Depuis plus mois impossible de commander. Aucune explication pour sa clientèle sauf changement de propriétaire. Décevant pour une entreprise qui était aussi sérieuse

Date de l'expérience: 2021-08-18

Très bon magasin, commande toujours impeccable et reçue rapidement.

L'entreprise ESOCALICE accepte-t-elle des candidats n'ayant suivi que l'enseignement primaire ?

Y a-t-il un plan de carrière au sein de ESOCALICE pour les travailleurs handicapés ?

Quels impacts pour les salariés non-grévistes empêchés d’aller sur leur lieu de travail a ESOCALICE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de ESOCALICE. Quelqu'un peut le confirmer?

ESOCALICE Questions fréquentes