
Avis SINTEO
Poste de Chargé d’études / Ingénieur CFO-CFA-GTB chez Sinteo, salaire non indiqué.
Mission très large: conception + CCTP/DPGF + plans, puis coordination chantier, analyse d’offres et conformité, avec objectifs HQE/BREEAM/LEED. 2 à 5 ans d’expérience demandés, maîtrise normes NF C 15-100 et outils type Caneco/Dialux/Revit.
Avantage mis en avant: organisation “apprenante” avec formation continue.
Je me demande si les exigences ne sont pas élevées pour un salaire non affiché: retours d’anciens, c’est raisonnable et soutenable au quotidien?
quelle culture d'entreprise ?
les missions variées ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SINTEO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à SINTEO?