SINTEO

Évaluation 3.2/5
12 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9
SIREN: 502080104 SIRET: 50208010400040
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.2/5

Avis SINTEO, Offres d'emploi

3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SINTEO ?

Que voulez-vous savoir sur SINTEO ?

Florent
Date de l'expérience: 2021-07-22

Je suis intéressé par ce travail. Comment évaluez-vous l'entreprise ? Est-il possible de gagner plus de 4000 d'euros ? Je suis prêt de faire beaucoup d'heures. Quelles sont les spécialités ? Trouvez-vous que l'expérience est enrichissant ?

heloise

quelle culture d'entreprise ?

Lou

les missions variées ?

Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi?https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b7938d7798eee2f&fccid=6381efe87489fd6c&vjs=3 J'ai besoin d'un emploi stable. Recommandez-vous SINTEO? Qu'avez-vous réalisé grâce à votre travail dans cette entreprise?

SINTEO nettoie les maisons et les appartements?

Quelles offres d'entreprises, SINTEO ou PROPERTY MANAGEMENT, sont les plus encourageantes pour vous?

Il y a des gens formidables, une bonne ambiance, une grande indépendance du poste chez SINTEO dans le département d' Activités de nettoyage et de jardinage.

Je peux voir que vous êtes prêt à changer d'emploi! Si c'est vrai, merci de postuler pour Écologue PARIS H/F!

francois

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 3100 - 6700 en consultant? Peut-être SINTEO?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SINTEO ou CLEANING TEAM SERVICES?

Il y a une entreprise HARTH à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SINTEO?

Quelqu'un dans SINTEO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

SINTEO recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT IMMOBILIER DURABLE PARIS (H/F) (125k € a 150k €/an), Responsable de mission Exploitation H/F, Consultant Immobilier Durable H/F

Où je peux trouver des infos sur SINTEO à Irles ? P.ex. est-ce qu'ils parlent anglais ?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SINTEO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Consultant est recherché!!! Vérifiez l'offre de SINTEO.

SINTEO Questions fréquentes