Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 715 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BANDIDOS GAMING.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour James,
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous avons immédiatement pris contact avec vous pour vous informer que le premier colis avait été perdu et que nous avions renvoyé un nouveau colis dans les plus brefs délais.
Malheureusement, nous n'avons pas pu accéder à votre demande de vous offrir le produit en compensation du retard. Nous avons cependant proposé le remboursement des frais de transport ou le retour du produit avec un remboursement à nos frais, mais vous avez décliné ces offres.
Nous tenons à vous assurer que tous les produits que nous vendons sont originaux et que le casque Cloud Alpha commandé possède un numéro de série sur le packaging permettant de vérifier son authenticité. Nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire malgré les difficultés rencontrées et espérons que vous comprendrez notre position.
Nous espérons avoir répondu à vos préoccupations et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
Cordialement,
Bandidos Gaming
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Et ils ne vous le dit pas lorsque vous achetez ?
Merci bien pour la mise en garde
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l'état d'arrivée de votre commande qui a été causé par une erreur de réorientation d'un retour client. Nous avons immédiatement pris contact avec vous pour vous proposer l'échange du produit ou le remboursement.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi cette option et avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Nous espérons que cela règlera votre préoccupation et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Bandidos Gaming
Excellent
La livraison a été hyper rapide et le casque est juste génial je recommande
Casque Astro A50 qui surpasse mes attentes en terme de qualité, seul point négatif la livraison avec chronopost qui est lente
Ils sont en partenariat avec Chronopost pour les livraisons?
Site très sérieux, je recommande
Bonjour, savez vous s'ils vendent des vêtements pour gaming de tout âge ?
Parfait rien à redire
Bonjour, ils proposent des produits accessibles à partir de quelle trance d'âge svp ?
Le site est intuitif, les mails automatiques permettent d'être informé de la préparation , la livraison est passable (4 jours) le clavier reste excellent.
La livraison est effectuées par une entreprise tierce ?
J'hésite à commencer à travailler pour BANDIDOS GAMING. Vous recommandez ?
Génial !!! La commande a été préparée et expédiée le lendemain matin. J’ai été livré 24 heures après. Un grand soin apporté au colis. Super expérience. Je recommande ce vendeur.
Bonjour, la commande est expédiée à domicile ?
A fuir annule la commande soit disant pour rupture de stock j'y retour avec le même produit qui a augmenter!!!
Entreprise pas sérieuse !!!!
A fuir annule la commande soit disant pour rupture de stock j'y retour avec le même produit qui a augmenter!!!
Entreprise pas sérieuse !!!!
j'aimerais savoir si vous ne prenez pas toute les informations avant de passez votre commande ?
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l'annulation de votre commande en raison de la rupture de stock. Nous avons immédiatement procédé au remboursement intégral de votre commande.
Veuillez noter que lorsqu'il y a une rupture de stock, le prix du produit indisponible se réinitialise et toute promotion en cours est annulée.
Nous nous excusons pour tout inconvénient causé.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Bandidos Gaming
Correct
livraison retardée, alors que j'ai pris en express chez chrono., on m'a remboursé seulement la différence avec livraison classique. sinon la souris est très bien.
Pourquoi vous remboursé pour le classique alors que vous avez payé l'express?
Super prix, facilités de paiement en 4 fois, équipe réactive par mail quand j'ai eu besoin d'infos sur ma commande qui a eu un peu de retard (d'ou les 4 étoiles), Clvaier razer dans l'emballage constructeur en parfait état... rien à redire !
Quelle est la durée de la période de garantie? Merci de votre retour, bonne journee a vous
Trés bon achat.
RAS livraison rapide.
le casque razer et d'un confort absolu au niveau des oreilles (je porte des lunettes) il ne fait pas mal et c'est fort agréable !!
Le son est top, pas besoin de mettre super fort pour bien entendre (contrairement aux oreillettes) et surtout on entend pas les sons dehors.
La je valide totalement ce casque.
Quels sont les différentes accessoires qu'ils nous proposent dans leur sites web?
BANDIDOS GAMING propose des services en ligne.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de BANDIDOS GAMING sont : prix.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'évalue les services/produits de BANDIDOS GAMING à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
BANDIDOS GAMING a un bon service grâce à : e-mail.
Les prix proposés par BANDIDOS GAMING sont asequibles.
Le service offert par BANDIDOS GAMING est bon.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Comment trouvez -vous les prix de leurs produits? Il y a souvent des promos?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonsoir,
Avez vous fais une réclamation sur cette commende ? si oui avez vous eu un retour?
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur et l'état d'arrivée de votre commande par le transporteur. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer différentes solutions, notamment le remboursement de votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez choisi cette option et avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.
Nous espérons que cela règlera votre préoccupation et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Bandidos Gaming
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BANDIDOS GAMING pour le moment?