BANDIDOS GAMING

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis BANDIDOS GAMING

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BANDIDOS GAMING ?

Que voulez-vous savoir sur BANDIDOS GAMING ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour James,

Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous avons immédiatement pris contact avec vous pour vous informer que le premier colis avait été perdu et que nous avions renvoyé un nouveau colis dans les plus brefs délais.

Malheureusement, nous n'avons pas pu accéder à votre demande de vous offrir le produit en compensation du retard. Nous avons cependant proposé le remboursement des frais de transport ou le retour du produit avec un remboursement à nos frais, mais vous avez décliné ces offres.

Nous tenons à vous assurer que tous les produits que nous vendons sont originaux et que le casque Cloud Alpha commandé possède un numéro de série sur le packaging permettant de vérifier son authenticité. Nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire malgré les difficultés rencontrées et espérons que vous comprendrez notre position.

Nous espérons avoir répondu à vos préoccupations et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Charles

Et ils ne vous le dit pas lorsque vous achetez ?
Merci bien pour la mise en garde

Bonjour,

Nous sommes désolés pour l'état d'arrivée de votre commande qui a été causé par une erreur de réorientation d'un retour client. Nous avons immédiatement pris contact avec vous pour vous proposer l'échange du produit ou le remboursement.

Nous sommes heureux que vous ayez choisi cette option et avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande.

Nous espérons que cela règlera votre préoccupation et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

Soumé
Date de l'expérience: 2023-03-02

Excellent
La livraison a été hyper rapide et le casque est juste génial je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1498 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-18

Louisette

Vous avez tout de même pu les avoir au moment ou vous souhaiter demander ce remboursement ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-01-01

Casque Astro A50 qui surpasse mes attentes en terme de qualité, seul point négatif la livraison avec chronopost qui est lente

Romane

Ils sont en partenariat avec Chronopost pour les livraisons?

Anne-Laure
Date de l'expérience: 2022-12-30

Site très sérieux, je recommande

Solange

Bonjour, savez vous s'ils vendent des vêtements pour gaming de tout âge ?

Aldri

Parfait rien à redire

Mylène

Bonjour, ils proposent des produits accessibles à partir de quelle trance d'âge svp ?

Robin
Date de l'expérience: 2022-12-25

Le site est intuitif, les mails automatiques permettent d'être informé de la préparation , la livraison est passable (4 jours) le clavier reste excellent.

Raymonde

La livraison est effectuées par une entreprise tierce ?

LudoVC
Date de l'expérience: 2022-12-29

Génial !!! La commande a été préparée et expédiée le lendemain matin. J’ai été livré 24 heures après. Un grand soin apporté au colis. Super expérience. Je recommande ce vendeur.

Yohann

Bonjour, la commande est expédiée à domicile ?

Calamité
Date de l'expérience: 2022-12-08

A fuir annule la commande soit disant pour rupture de stock j'y retour avec le même produit qui a augmenter!!!
Entreprise pas sérieuse !!!!

Entreprise pas sérieuse !!!!

Roxane

j'aimerais savoir si vous ne prenez pas toute les informations avant de passez votre commande ?

Bonjour,

Nous sommes désolés pour l'annulation de votre commande en raison de la rupture de stock. Nous avons immédiatement procédé au remboursement intégral de votre commande.

Veuillez noter que lorsqu'il y a une rupture de stock, le prix du produit indisponible se réinitialise et toute promotion en cours est annulée.

Nous nous excusons pour tout inconvénient causé.

Michel.C
Date de l'expérience: 2022-09-16

Correct
livraison retardée, alors que j'ai pris en express chez chrono., on m'a remboursé seulement la différence avec livraison classique. sinon la souris est très bien.

Fernand

Pourquoi vous remboursé pour le classique alors que vous avez payé l'express?

Maxime Bertran
Date de l'expérience: 2022-09-06

Super prix, facilités de paiement en 4 fois, équipe réactive par mail quand j'ai eu besoin d'infos sur ma commande qui a eu un peu de retard (d'ou les 4 étoiles), Clvaier razer dans l'emballage constructeur en parfait état... rien à redire !

Marius

Quelle est la durée de la période de garantie? Merci de votre retour, bonne journee a vous

SteVring
Date de l'expérience: 2022-06-20

Trés bon achat.
RAS livraison rapide.
le casque razer et d'un confort absolu au niveau des oreilles (je porte des lunettes) il ne fait pas mal et c'est fort agréable !!
Le son est top, pas besoin de mettre super fort pour bien entendre (contrairement aux oreillettes) et surtout on entend pas les sons dehors.

La je valide totalement ce casque.

Jean-Yves

Quels sont les différentes accessoires qu'ils nous proposent dans leur sites web?

Potterhead
Date de l'expérience: 2022-06-15
Enquête

BANDIDOS GAMING propose des services en ligne.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de BANDIDOS GAMING sont : prix.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'évalue les services/produits de BANDIDOS GAMING à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
BANDIDOS GAMING a un bon service grâce à : e-mail.
Les prix proposés par BANDIDOS GAMING sont asequibles.
Le service offert par BANDIDOS GAMING est bon.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.

Francis

Comment trouvez -vous les prix de leurs produits? Il y a souvent des promos?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-21

(supprimé par l'administrateur)

Rachel

Bonsoir,
Avez vous fais une réclamation sur cette commende ? si oui avez vous eu un retour?
Cordialement.

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette erreur et l'état d'arrivée de votre commande par le transporteur. Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer différentes solutions, notamment le remboursement de votre commande.

COVID-19

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BANDIDOS GAMING pour le moment?

Quelle est l'atmosphère dans BANDIDOS GAMING?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur BANDIDOS GAMING. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

BANDIDOS GAMING Questions fréquentes