S T T I

Rosières-près-Troyes
Transport et logistique

Avis S T T I

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de S T T I ?

Que voulez-vous savoir sur S T T I ?

Date de l'expérience: 2022-12-25

Comment passer l'évaluation

Georgette

Vous voulez passez l'évaluation de quoi exactement chez S T T I Rosières-près-Troyes
?

William
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je suis chauffeur dans cette entreprise depuis un an. Je transporte de la nourriture dans toute la France avec des camions. Je travaille tous les jours sauf le dimanche. Grâce à mon travail, je peux être dans de nombreux endroits de notre patrie.

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de S T T I. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que S T T I s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en S T T I ou en EXTERNIS LOGISTICS SERVICES ELS P?

Est-il possible de couper Rosières-près-Troyes du reste du pays?

Deux pas plus loin, il y a la société S T T I TRANSIT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à S T T I?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? S T T I ou WALBAUM?

Savez-vous que S T T I utilise le système de middle office?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez S T T I. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme conducteur chez eux? le salaire est 1600 €?

Êtes-vous content des conditions de travail chez S T T I? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Je recommande de travailler chez S T T I à Rosières-près-Troyes! Les gens ici sont très connectés et engagés. Il y a toujours quelqu'un pour aider avec un problème.

S T T I Questions fréquentes