LEVISYS

Rosières-près-Troyes
SIREN: 479661472 SIRET: 47966147200031
Autres activités de service

Avis LEVISYS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LEVISYS ?

Que voulez-vous savoir sur LEVISYS ?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de LEVISYS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de LEVISYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans LEVISYS qui est proche SERVICEO, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LEVISYS que dans IMAEN SARL?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de LEVISYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LEVISYS est proche de SERVICEO. Qui organise plus de formation pour les employés?

antoine

J'aimerais connaître le capital social de LEVISYS, vous savez ce que c'est?

loic

41 377 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

antoine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Mon expérience avec LEVISYS c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surLEVISYS . Votre opinion est importante!

LEVISYS Questions fréquentes