ZENOVAP

Savigny-le-Temple
Évaluation 4.7/5

Avis ZENOVAP

4.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ZENOVAP ?

Que voulez-vous savoir sur ZENOVAP ?

kinaly
Date de l'expérience: 2023-07-11

Je recommande vivement cette boutique, le personnel, l'accueil, les conseils, tout est réuni pour vous offrir la meilleure expérience dans la vape !

Lucile

Svp pourriez vous me dire ce que je pourrais trouvez de satisfaisant dans cette boutique ? Font ils également dans la vente en ligne de leur produits ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

C’est toujours un plaisir d’aller à Zenovap. Un personnel qualifié, accueillant et bienveillant

Parce que c’est véridique

Marie-Hélène

Pourrez vous svp nous faire part des différents produits commercialisé chez eux ?? Pensez vous qu'ils sont ouvert tous les jours de la semaine ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Ouvert 7/7j le dimanche ouvert de 10h30 à 14h30

Marie-Hélène

Je vous remercie pour cette information. Mon programme de travail est super prenant c'est compliqué pour moi avec le horaires…

Tremel
Date de l'expérience: 2022-11-16

Belle boutique accueil de qualité
Très pro et toujours avec le sourire.
Je recommande. Les prix sont en dessous des concurrents

Jean-François

Les prix sont en dessous de la concurrence et est ce qua la qualité est aussi au rendez vous chez ZENOVAP ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-11-07

Personne vraiment agréable et toujours gentil. Client depuis plus d'un an et jamais déçu

Geneviève

Bonjour, l'entreprise existe depuis combien de temps svp? D'où proviennent leurs produits?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Ils sont ouverts depuis 2014

Krys
Date de l'expérience: 2022-11-07

Personnel très sympathique et très compétent oubliez les autres boutiques allez y les yeux fermer

Nathalie

Comment trouvez vous leurs produits ? aussi bien que le service?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Personnel très sympa et de bon conseiller

Edmond

Bonjour, comment trouvez vous leurs produits ? ils sont bien selon votre expérience ?

Philippe F
Date de l'expérience: 2022-09-29

Client depuis plusieurs années, bon produits et bon conseils

Jean-Noël

N'avez vous jamais rencontrer de probleme avec les produits commercialise par ZENOVAP ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-31

Le sentiment général des évaluations est très positif, avec des utilisateurs appréciant le personnel qualifié, les bons conseils et le service amical de ZENOVAP.

Questions :
- Quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous recommandez ZENOVAP ?
- Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec le service à la clientèle de ZENOVAP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ZENOVAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR BAIDY SOW qu'en ZENOVAP?

Il y a une entreprise FB CONSULTANTS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ZENOVAP?

samuel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ZENOVAP? J'appelle depuis quelque temps et rien.

alex

Tous les téléphones sont sur https://www.zenovap.com/, vérifiez-les.

samuel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

ZENOVAP a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

ZENOVAP Questions fréquentes