CEMOI CHOCOLATIER

2980 AVENUE JULIEN PANCHOT, 66011 PERPIGNAN CEDEX
SIREN: 564202166 SIRET: 56420216600018

Avis CEMOI CHOCOLATIER

Quelle est l'adresse de l'entreprise CEMOI CHOCOLATIER ?

Que voulez-vous savoir sur CEMOI CHOCOLATIER ?

Client
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bon chocolat. Je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bilal
Date de l'expérience: 2022-09-16

Employé libre-service
Agent de tri

Paulette

Vous pouvez préciser quelle est l'intention de votre commentaire svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-04

Je connais cemoi dans l Aube , j ai déjà travailler la bas, et c’est très bien

Est-il vrai que CEMOI CHOCOLATIER s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? CEMOI CHOCOLATIER ou CONFISERIE DU TECH SA?

Est-il vrai que CEMOI CHOCOLATIER a plus d'heures supplémentaires que dans JC FRANCE INDUSTRIE, qui est à proximité?

fabrication de dragées et pastilles fait-elle partie de CEMOI CHOCOLATIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en CEMOI CHOCOLATIER

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CEMOI CHOCOLATIER ou NOUGALET?

Bonjour. Je cherche du travail en tant que personne âgée à Perpignan. Depuis toujours je travaille comme chef avec anglais. Si c'est possible je suis capable de faire des heures supplémentaires rémunérées, bien sûr. Quelqu’un peut me conseiller des entreprises qui sont capables de m'offrir ce type d'emploi ? Merci de vos réponses. Je compte sur vous.

Connaissez-vous CEMOI CHOCOLATIER? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel?

Connaissez-vous bien anglais et excel?

Merci de me dire en quoi consiste la production de chocolat?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur CEMOI CHOCOLATIER.

Savez-vous si CEMOI CHOCOLATIER de Perpignan assure la formation interne du personnel?

Les gens qui connaissent excel peuvent compter sur de bonnes conditions chez CEMOI CHOCOLATIER.

CEMOI CHOCOLATIER recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur GMS 77 F/H (A négocier), Chef de secteur GMS 03, 71, 58 F/H (A négocier), Directeur(trice) d'Usine F/H

CEMOI CHOCOLATIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opératrice De Fabrication.

Le 2022-09-09 une autre annonce de CEMOI CHOCOLATIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

CEMOI CHOCOLATIER Questions fréquentes