PUBLISSUD

20 RUE DES FRERES VOISIN, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 320228539 SIRET: 32022853900054
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PUBLISSUD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PUBLISSUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLISSUD ?

Est-il vrai que PUBLISSUD s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

J'ai entendu dire que les employés de KALKOM sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PUBLISSUD. Est-ce vrai?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de PUBLISSUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PUBLISSUD ou KALKOM?

L'entreprisePUBLISSUD est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CHARPENTES OSSATURES MEDITERRANEE?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de PUBLISSUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PUBLISSUD pour virus?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PUBLISSUD?

Est-ce que quelqu'un travaille chez PUBLISSUD? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PUBLISSUD? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Afficheur / Afficheuse Colle - PUBLISSUD recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de PUBLISSUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Afficheur / Afficheuse Colle (H/F), prouvez!

PUBLISSUD Questions fréquentes