KALKOM

64 RUE DE LA LANTERNE, 66000 PERPIGNAN

Avis KALKOM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KALKOM ?

Que voulez-vous savoir sur KALKOM ?

Est-il vrai que KALKOM s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Est-il vrai que KALKOM s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries KALKOM ou PUBLISSUD?

Ils disent que dans KALKOM les patrons sont plus amicaux que dans PUBLISSUD. C'est vrai?

Apparemment, dans ZIPATON, ils paient mieux que dans KALKOM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Qui dans KALKOM est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de KALKOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien KALKOM? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

La discussion KALKOM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir que KALKOM a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez KALKOM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!