VTWIN STORE

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis VTWIN STORE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour VTWIN STORE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VTWIN STORE ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-09-17

Satisfait des prestations mais apparemment fermé désormais.

Marcel

Savez vous quelles sont les raisons de cette fermeture ? est elle définitive ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

bonjour j'aurais voulu savoir si Vtwin a était reprit ou pas

Stanislas

Bonjour anonyme, au dernière nouvelle elle est fermée, mais si vous avez la réponse revenez nous

Est-il vrai que VTWIN STORE s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, VTWIN STORE ou OLIVIER MOTOS QUADS ?

Il y a une autre entreprise dans la région, HONGFEI CULTURES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de VTWIN STORE?

Avez-vous peur que VTWIN STORE ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de VTWIN STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans VTWIN STORE que dans SPACE MOTO?

alicia

Quel contrat après la période d'essai chez VTWIN STORE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que VTWIN STORE proposera.

VTWIN STORE n'a que deux roues à offrir?

VTWIN STORE - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur VTWIN STORE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

VTWIN STORE Questions fréquentes