CENTRE DE RADIOLOGIE D OC

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis CENTRE DE RADIOLOGIE D OC

2.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE DE RADIOLOGIE D OC ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE RADIOLOGIE D OC ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

J aimerais si possible avoir quelqu'un au téléphone, j ai égaré mon agenda et impossible de me souvenir de l heure et jour de mammographie. Je suis pendue à mon téléphone depuis des heures

Mateo

Bonjour, @Anonyme avez-vous finalement contacté le service client pour avoir plus d'informations ?
Merci pour votre retour.

Aneth
Date de l'expérience: 2023-05-22

Les personnes à l'accueil était accueillantes, rapides et efficaces, la Docteur était aimable, rapide et explicite. Je suis satisfaite d'avoir pu obtenir un rendez-vous dans ce centre pour une échographie.

Mario

Vous semblez vraiment satisfait, je suis ravi pour vous. En combien de temps avez vous pu décrocher votre rendez vous ?

La liberté
Date de l'expérience: 2023-01-12

Accueil déplaisant, n’aime pas son travail, élocution trop rapide pour la plupart des patients, qui sont âgés.

Mohamed

Le laboratoire est il sous la responsabilité d'une seule personne ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

A fuir. Je suis sincerement une personne optimiste, sans histoire et qui ne juge pas les gens. Je n'aime pas donner de mauvais avis mais là il ne faut pas laisser passer un tel mépris du médecin pour son patient.... travail à la chaîne pas d'écoute des douleurs ressenties. Le docteur Viala qui m'a prise en charge est très désagréable, méprisante et manque terriblement d'humanité. J'avais déjà ressenti cela à ma première visite. J'y suis retournée une 2ieme fois en me disant que je me faisais des idées, mais pas du tout je suis encore sortie de là en ayant l'impression d'être une moins que rien et surtout je me suis jurée de ne plus y retourner ! A bon attendeur, salut.

Franck

Merci pour cet avis car je voulais y inscrire ma mère. Pouvez-vous me recommander une autre clinique ?

Quel est l'impact de la politique de temps libre au travail sur la satisfaction des employés et leur engagement envers l'entreprise chez CENTRE DE RADIOLOGIE D OC ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en IMAGERIE DU PARC ou en CENTRE DE RADIOLOGIE D OC?

Est-il vrai que CENTRE DE RADIOLOGIE D OC s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Près de CENTRE DE RADIOLOGIE D OC est ESCAPE ROOM TOULOUSE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que tout le monde dans CENTRE DE RADIOLOGIE D OC suit les recommandations?

CENTRE DE RADIOLOGIE D OC Questions fréquentes