CASSELIN

RUE LOUISE LABE, 69970 CHAPONNAY
SIREN: 540090727 SIRET: 54009072700020 Téléphone: +33 4 82 92 60 00

Avis CASSELIN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CASSELIN ?

Que voulez-vous savoir sur CASSELIN ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CASSELIN ou MASFER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CASSELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CASSELIN s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise FLUID HYDR EAU, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CASSELIN?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CASSELIN ou FLUID HYDR EAUà proximité?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Que propose CASSELIN par rapport à coronavirus

Il y a quelque temps, j'ai reçu une offre pour le poste de manutentionnaire à CASSELIN - quel est le taux réel à ce niveau d'emploi? Merci d'avance pour la réponse.

baptiste

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Quelqu'un de vous connaît bien CASSELIN? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Vous êtes un employé de la société CASSELIN? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Gestionnaire Adv (H/F) - CASSELIN recrute actuellement pour ce poste.

CASSELIN Questions fréquentes