1 2 3

57 RUE HENRI BARBUSSE, 92110 CLICHY

Avis 1 2 3, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 1 2 3 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 1 2 3 ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-01-28

J'ai travaillé chez 1.2.3 à

avantages :

Bienveillance - esprit d'équipe - siège social attractive Nombreux évènements internes (braderies, soirées, conférences...)

inconvénients :

Possibilité d'évolution des employés + rémunération restreintes

clement

Vous avez travaillé à Clichy ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en 1 2 3 qu'en BOUTIQUE THERESE ET GERARD?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de 1 2 3. Quelqu'un peut le confirmer?

Des opinions sur le travail chez 1 2 3 à Clichy? Je pense changer d'emploi et je ne sais pas si ça vaut le coup. Je sais qu'en état tout dépend du département,savez-vous s'il y a des offres sur le site:indeed?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MADEMOISELLE CHIC ou en 1 2 3?

1 2 3 a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonjour, quel est le salaire pour les postes de vendeuse avec deux langues étrangères sont au niveau de min. B2? Merci pour votre retour.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de 1 2 3. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans 1 2 3?

une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef18807dd7147d37&fccid=387388c2ac9e6750&vjs=3 est-elle actuelle ? Merci d'avance

nina

Quelle expérience devez-vous acquérir pour 1 2 3?

L'entreprise 1 2 3 prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chez1 2 3. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Bonjour, on attend vos candidatures pour obtenir un poste chez nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=63e3373b3d192a94&fccid=387388c2ac9e6750&vjs=3

L'entreprise 1 2 3 recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

1 2 3 recrute actuellement pour le poste de Opérateur. C'est peut-être toi?

1 2 3 Questions fréquentes